AMS2 - Summer OPEN (Mercredi 5 Juillet 2023, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN

Mercredi 5 Juillet 2023, 20:00 – 21:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 juillet 2023 à 19:45
  • ah m****, j'ai envie de m'y remettre mais j'ai pas lancé de simu depuis des mois, trop pas préparé :)

    Il faut que je surveille les prochains opens Oo

  • je ne parviens pas à rejoindre le discord

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je suis envoyé sur un salon inactif
    et je ne trouve pas le serveur sur AMS2. il s'appelle comment ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • serveur trouvé
    manque le discord

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Wai j'ai adoré ce combo.

    J'ai tapé de bons chronos mais j'ai privilégié en course la régularité et au final je ne tenais pas votre rythme

    J'ai néanmoins fait une superbe première course

    Inversement la seconde a été catastrophique. Ma faute au tour 2 m'a fait laché la concentration et j'ai cumulé les erreurs et 2 passages au stand :B

  • Super comme combo j’ai bien aimé une bonne première course je garde mon rythme les autres vont trop vite pour moi pour la deuxième un bon départ une bonne course et d’un coup retour bureau donc dans le décor passage au stand et repart dernier pas grave sinon super soirée merci

  • une reprise sympa pour ma part, et une découverte d'AMS2.

    Bon venant de PCars2, vous vous doutez bien que je ne suis pas dépaysé. Et comme je n'ai jamais roulé sur Kyalami, ni sur ces voitures, je ne suis pas surpris par d'éventuels changements entre les deux simulations.

    Passé les soucis de lancement, comme retrouver le serveur qui ne s'affichait pas au début, ou réussir à rejoindre discord, je peux enfin me connecter et saluer tout le monde.

    Pas mal de difficultés sur la première course, un arrêt réparations, et deux tours dans la vue pour finir bon dernier.

    Nettement mieux dans la deuxième. Pas de grosse erreur, et je reste dans le tour de tous les leaders, sauf des deux premiers, pour finir 8ème sur 11. un meilleur tour en moins de 1'17, plutôt content vu que je me suis qualifié en presque 1'19 à la première course.

    Plutôt content de cette reprise qui donne envie de rouler à nouveau.

    Merci à tous pour cette soirée, et à bientôt ... après les congés

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • salut

    chouette soirée !

    dans la première je pique la 8e place sur la grille à mon coep Marc olivier pour 1/1000 !! :B

    provoc inutile car même si je termine 6e juste derrière lui, il me colle 20s dans la vue, j'aurais pas dû l'énerver :hihihi:

    dans la 2e, je rate la qualif et part dernier

    mais avec tous les faits de course je me retrouve quand même 5e !

    mais je me fais sortir et perds 3 ou 4 places, le pilote me laisse repasser et je vais rester 7e ou 8e longtemps.

    je n'ai pratiquement pas de dégâts mais je ne peux pas suivre (je crois que c'est Ben35 et Marc olivier juste devant ).

    mais avec les crashs (je vais taper dans les débris au bout de la ligne droite mais toujours sans dégâts).

    6e dans le dernier tour je double coco-9-9 juste avant la ligne,

    il avait un sacré problème moteur, je ne pensais pas qu'on était dans le même tour, mais en fait si et je gagne une place pour terminer 5e !

    6e et 5e avec des chronos les plus lents du plateau, c'est plutôt pas mal ! :+++:

    comme quoi rouler un poil en dessous de ses pompes pour ne pas faire d'erreur, ça peut payer si les concurrents poussent trop !

    j'ai gardé la lotus pour les 2, elle dérapait pas mal mais je l'ai trouvée plus sécurisante que les autres.

    merci ben pour l'orga.

    à bientôt !