AMS2 - Summer OPEN (Mercredi 5 Juillet 2023, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN

Mercredi 5 Juillet 2023, 20:00 – 21:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 juillet 2023 à 19:45
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    2 juillet 2023 à 13:46

    692.png

  • Comme ces caisses ont eu une mise à jour en 1.5 (normalement), il ne faut pas oublier de réinitialiser le setup. Mais je les trouve quand même plus glissante que sur la beta.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les pneus mettent un peu plus de temps à monter en température et la caisse a tendance a sous-virer.

    sur le forum beta les gars conseillent un réglage du différentiel et des barres anti roulis

    McLaren M23

    Preload 65

    Coast Ramp 60

    ARB 6-10

    Brake Bias 57-43

    Brabham BT44

    Preload 65

    Coast Ramp 60

    ARB 6-13

    Brake Bias 57-43

    Generic V8

    Preload 70

    Coast Ramp 60

    Brake Bias 57-43

    Generic V12

    Preload 70

    Brake Bias 57-43

    ARB 6-12

    j'ai pas testé je roule en setup par defaut mais si ca peut aider

    692.png

  • Comme ces caisses ont eu une mise à jour en 1.5 (normalement), il ne faut pas oublier de réinitialiser le setup. Mais je les trouve quand même plus glissante que sur la beta.

    C'est pour ca l'écart de chrono entre les contre la montre où ils roulent en 1.10, alors qu'on lutte à faire 1.15 sur le serveur?

  • C'est pour ca l'écart de chrono entre les contre la montre où ils roulent en 1.10, alors qu'on lutte à faire 1.15 sur le serveur?

    moi j'ai toujours au moins 3-4s entre mon meilleur chrono et le meilleur du HL. C'est pareil pour les courses Rfro, quand j'atteins mon meilleur chrono, je sais que coco-9-9 ou sUPDAF feront en moyenne 2 à 3 secondes de mieux. :D

    Le plus amusant est que cet écart qui me sépare des meilleurs (2-4 secondes) est toujours le même quels que soient les jeux.

    587.png

  • Franchement hier j'ai vraiment lutté pour taper 1.15

    D'habitude je prends entre 1 et 1.5sec par minute face aux meilleurs

    Normalement ils ne devraient pas faire mieux que 1.13 sur le serveur. A moins que le setup soit vraiment merdique

  • Bonjour,

    Bon je craque, ça fait trop longtemps que je ne roule plus ...

    Très envie de participer ce soir, mais ...

    • J'ai lancé hier pour la première fois AMS2, avant je roulais sur PCars2
    • Je ne connais ni la voiture, ni le circuit
    • J'ai fait 1'22" ... c'est LOIN de tout le monde. Ne vous fiez pas au nombre de tours, ce ne sont que les valides. J'ai beaucoup retaillé les pelouses et autres barrières
    • Je ne vais pas avoir beaucoup plus de temps pour m'entrainer
    • Je serai en partage de connexion sur mon téléphone, je n'ai toujours pas de connexion digne de ce nom chez moi. Donc avec tous les risques que cela comprend.

    Donc je voulais avoir votre accord pour me connecter ce soir.

    Je suis en manque, j'ai envie de rouler, mais il ne faut pas que ce soit au détriment des autres.

    Et si vous voulez bien de moi, qu'est-ce qu'il faut que je paramètre absolument sur AMS2 avant la course selon vous ?

    Merci d'avance de vos retours, en particulier Ben35

    Cordialement,

    Samuel

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C est un open . Tu es le bienvenu . Pour le parametrage d Ams2 , il n y a rien de particulier a faire . On pourra voir ca ce soir avant l open sur discord si t'as des questions

    692.png

  • merci m'sieur

    Si j'ai trop de lag, ou que ma connexion fout le bordel, il ne faudra pas hésiter à me le dire.

    A ce soir.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • question subsidiaire

    Pour le plein, ça va passer j'ai l'impression, sans ravitaillement.

    Par contre, les habitués du combo, vous pensez qu'il faut prévoir un changement de pneus ?

    Bon moi de toutes façons je vais prévoir une stratégie d'arrêt de réparation :euh:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation