L'image du mois de juillet 2023 - Propositions

  • 8008-idmlogo2-png


    • Thème du mois : "Vue des gradins"
    • Date limite de participation : 25.07.2023 21h
    • Election de l'image du mois : du 26.07.2023 au 31.07.2023

    Règlement

    1. Une seule image par membre, elle doit être issue d'un jeu de sports mécaniques sur PC ou console, elle doit être prise "in game" (renders et showroom interdits) et c'est vous qui devez avoir pris le screen.

    Vous avez le droit de modifier ou changer de screen tant que la date limite n'est pas dépassée

    2. Si le screen est issu d'un mod ou un circuit converti, l'auteur original devra avoir autorisé la diffusion de ceux ci.

    3. Vous pouvez utiliser des effets avec PSP, Photoshop ou un autre logiciel de votre choix.

    4. Résolution minimum : 1024x768

    5. Postez impérativement sous forme de petites vignettes (250 x 150 maxi) uploadées sur l'hébergeur de votre choix. Attention cependant à en choisir un fiable afin de maintenir vos chances au cours du vote lol4.gif

    Merci de poster une vignette cliquable avec un lien sur le screen en résolution maximale

    Vous pouvez poster une image plus grande à côté, tant qu'elle ne dépasse pas 800 px de large

    6. Le gagnant du mois précédent ne peut pas participer.

    7. Un screen ne peut pas être présenté plus de 2 fois avec au moins un an d'intervalle entre les 2

    8. Le screen doit être signé.

    Tout screen ne respectant pas un des points de ce règlement sera exclu du concours

    En cas d'égalité, le membre ayant posté son screen en premier sera déclaré vainqueur

    L'image du mois du gagnant sera intégré dans la galerie de l'image du mois

    Elle sera mise en avant sur le portail pendant un mois

  • Les gradins de Daytona m'ont toujours impressionné, ils semblent tellement immenses.

    Souvenir d'une belle course avec les copains de la team eSport rf2.

    mini_23070610343726232618209170.jpg

    23070610343726232618209170.jpg

  • :coucou2:
    CHEF , le thème c'est " vue des gradins"

    ça veux dire une vue où on voit les gradins ET/OU une vue depuis les gradins ?

    ( histoire qu'il n'y ait pas de hors sujet... qui ensuite pourrait même gagner :hihihi: )

    :ty:

  • Cela compte au bord d'une route accompagné de mimille, Robert et Margueritte, il y a rarement des gradins mais il y a la bière quand même :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Surtout que comme vous ne connaissez pas le circuit de Reims, personne ne se rend compte du vrai problème : elle roule à contre-sens :LOL: Les bandes rouges et blanches au premier plan délimitent la voie des stands en fait :B

    Signature-STI-soon.png

  • A mon humble avis, le meilleur point de vue sur le circuit de Magny-Cours, pour avoir été sur cette tribune en vrai c'est juste super avec une vue dégagée sur les 2 épingles.

    Ma version IRL:

    Ma version en jeu:

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ