RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 5 (Jeudi 16 Novembre 2023, 21:00-22:35)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 5

Jeudi 16 Novembre 2023, 21:00 – 22:35

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 novembre 2023 à 21:00
  • Nicolascdb60 a débuté un nouvel événement :

    Nicolascdb60
    7 juillet 2023 à 15:52

    675.png

  • pas sur d'être là :non: , je n'est plus aucune motivation ,suite a des incidents multiples ,je suppose que c'est un manque de précision dans ma conduite ou plus probable un manque d'entrainement ,beaucoup trop de boulot en ce moment.

    Je ne pense pas avoir fait de cut et d'en profiter ,c'est surtout des sorti de piste , et sa me prend la tête.

    Donc possible d'être là, mais je risque de me deco pendant la course. :B

    Voilà

    Mais je suis motivé pour un open :yes: c'est déjà plus souple. :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je vais re tenter de faire la course , je n'est rien trouver concernant le fait que mon PC s'éteint ( ne se met pas en veille s'éteint complètement ) , tous seul seulement avec RRR

    toutefois j'ai mis en mode infini les arrêts de veille .A voir demain

  • J'ai une carte mère Asus Z 590 - F - Gaming Wifi , Un processus Intel I7 11700 K , une carte GPU Asus Geforce RTX 3060 OC Gaming 12 GB , sur le processeur refroidissement a eau avec un radiateur et ventilateur pour le refroidissement , 32 ram de mémoire vive , avec 2 SSD-M2 enfiché sur la carte mère , et 4 ventilateur de refroidissement du PC.

    En contrôlant aves le gestionnaire de tâches , mon PC n'est jamais a fond et il n'y a aucune surchauffe , j'ai aussi limité les FPS a 100 sur RRR et AMS2 et 120 sur RF2, j'ai aussi diminuer les résolutions graphiques de mes simus pour avoir encore une marge de sécurité en plus j'ai un écran Phillips incurvé de 34 m 3440 x 1440 160 Hz

    Voilà j'espère arriver a ce que sa fonctionne , MERCI et bonne soirée a vous :) , a Demain :+:

  • C'est celle qui tire le plus sur le cpu je crois ? un oc automatique de la carte mere par exemple qui ferait planter ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le plus simple pour troubleshoot serait de foutre un dump en place et voir ce qui initie le shutdown.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • pour ce soir messieurs, tout le monde présent au Briefing svp ;) .

    Le nombre de cut reste à 14 pour cette manche.

    Je le répéterai ce soir, mais je serai très regardant sur les limites d'entrée et de sortie de pitlane :batte: eeeeeet sévère en cas de touchette au 1er tour :stupid:

    A ce soir :P

    675.png