RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 6 (Jeudi 30 Novembre 2023, 21:00-22:35)

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 6

Jeudi 30 Novembre 2023, 21:00 – 22:35

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 novembre 2023 à 21:00
  • Ma course en live ici ce soir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Une dernière sur l'open de Chris et j'en finirais là avec ce p...... dejeux de merde. En dehors des lags, je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec des soucis d'accélération quand il fallait que je freine. Désolé Nicolascdb60 :shy2: victime colatérale.

    :bravo: à vous tous

    :bravo: aux podiums de la course et du classement

    Félicitations à notre Orga.

    Edit : Content pour fredy qui a pu rouler plus qu'il ne l'aurait cru :+++: :+++:

  • j'aurais du finir ce championnat comme je l'avais commencé : en ne venant pas. 3 manches 2 DNF :bad:

    J'arrive à me foutre en vrac dans l'entrée des pits, je descends la 3ème et je perds l'arrière, je finis dans le mur avec aéro à 0 et suspension 50%.

    Même pas envie de réparer.

    :bye:

  • Très mauvaise course pour moi. Je prends ChRiS1021 de face dans le premier tour qui est en perdition.

    A partir de là, j'ai 1/4 d'aéro en moins (ca aurait pu être pire vu le choc). Ca va être très compliqué de faire de bons temps vu qu'elle avance plus en ligne droite.

    Nico gagne (bien joué :++: ), Ludo deuxième et moi troisième. A priori ca veut dire que Ludo est champion ;) Bien triste de finir par une course pareille :/

    Merci à Nicolascdb60, ChRiS1021 et axxis278 pour l'orga :++:

    192.png

  • j'en est 17 mais on me pousse dans le 1er tour, comme d'ab quoi :B

    Course tranquille ,avec beaucoup moins de nausée (j'ai monté les options effets de camera a 40%) c'est pas encore ca mais c'est mieux.

    Merci aux organisateurs et aux pilotes

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je voulais finir nickel ce championnat.....encore raté! :bad:

    Au dernier moment je tente un changement de stratégie avec des Medium avant et Soft à l'arrière avec un arrêt à mi-course.

    Départ, hyper prudent, je regarde partout, je fais attention et même comme ça je touche d'un poil Marc Moucham dans les S ... les boules.

    Je m'en suis aperçu en regardant le replay.

    Aucun incident de marquer pourtant de mon côté, je pensais qu'il avait glissé.... :pardon:

    Ensuite je trouvais que j'avais un bon rythme, j'étais pas trop mal, j'évite de me faire découper par Barrier Bertrand au 1er virage ... je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas.

    Un arrière goût de Ricard dans la bouche... :LOL: ....du coup je le laisse même passer un peu plus tard.

    Puis en fin de course, je reviens sur Liobob mais je manque mon freinage et je rentre en contact sur le 1er virage. Encore désolé, mais heureusement il n'a rien.

    Ensuite avec Gunther, on revient sur Ruchti68, la fin de course s'annonce très chaude....

    Bah c'était trop chaud pour moi, je tente l'inter sur Gunther mais je me foire une fois de plus.... :jecpa: :pardon:

    Dommage.

    Malgré ces contacts, j'ai passé un bon moment en piste....faut vraiment que je m'améliore dans la gestion des attaques.

    Désolé pour ceux que j'ai gêné.

    Je vais être sanctionner c'est sûr....et fini pour moi le top 10.... :((

    Merci pour ce championnat, la bonne ambiance et des conseils apportés.

    Le niveau était particulièrement relevé. :+:

    J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

    :coucou2:

    880.png

  • Merci à tous d'être venu pour cette dernière :++: . J'espère que le championnat vous a plu ;) .Les résultats de la course en attendant les pénalités.

    course interlagos

    N'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour nous envoyer vos réclamations.

    on vous donne rendez-vous en janvier pour un nouveau championnat, en attendant n'oubliez pas de venir sur les opens, et surtout de venir participer au RFRO SHOW 2023 ;)

    RFRO SHOW 2023

    675.png

  • Merci Nocolas, super ambiance et championnat vraiment intéressant avec cette voiture dont le set fixé m’a vraiment facilité la vie :B

    Et c’est quand même sympa de pourvoir discuter sur Discord, mon fils étant parti de la maison, j’ai récupéré sa chambre pour m’en faire ma salle de jeu a moi! :hihihi:

    Je ne serais pas présent fin janvier pendant 15 jours, on verra comment le championnat se situe ;)

    130.png

  • J'ai oublié un point exprès hier soir dans ma review de course. Je me suis dit que ca allait passer avec une bonne nuit de sommeil... et comme ça passe pas :B

    Kribler j'ai pas apprécié du tout ta défense alors que tu es à un tour. Je viens te chercher au premier freinage, je suis quasi à côté de toi, tu relâches les freins pour m'empêcher de passer. Du coup, tu me fais perdre plus d'une seconde sur le premier enchainement. D'après ce que j'ai vu, tu as fait le même coup à Ludo... je ne sais pas si ça t'amuse d'empêcher qu'on te prenne un tour ? :euh2:

    192.png

  • Lendemain matin de course difficile...je croyais que j'étais le seul à qui ça ne passe pas des fois.

    :hihihi:....je suis soulagé.

    Quand c'est la compèt, c'est la compèt ! :hihihi:

    880.png

  • Dans le même tour, une défense tout à fait correct, il n'y a aucun soucis. En étant avec un drapeau bleu, je trouve ça limite et pas sympa. C'est tout ;)

    192.png

  • je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec des soucis d'accélération quand il fallait que je freine

    Tu n'as pas un CSL DD ? Parce qu'en entrainement il m'est arrivé exactement pareil au même endroit, et ça m'était déjà arrivé à Monza notamment. Je n'ai eu ça que sur R3E.

  • J’ai une base Simucube 1 et un pédalier TH le TC-LM. Le pire c’est que je te voyais derrière moi et j’étais tout content je me disais enfin un pilote à ma hauteur :hihihi: Je me suis arrêté car je devenais dangereux, Nico en a fait les frais, pas assez apparemment car il a fini premier quand même :B

  • Finalement tu vas me faire passer de malheureux à heureux si je récupère ta place! :B

    T'inquiètes pas Marc tu vas récupérer la mienne aussi :hihihi:

    Le début de course se passait bien, puis à la fin du premier tour j'ai fait le con :non:

    C'était Tof et Michel je crois qui se sont gênés à la sortie du dernier virage, je voulais en profiter pour mieux ressortir et passer. Kribler qui était derrière moi a pu encore mieux ressortir et s'était placé à mon extérieur. Et puis me retrouvant sans espace où aller avec plus de vitesse que Tof, j'ai pas fait le bon choix, je me décale juste sur Jeff et l'envoie en spin, je suis vraiment désolé :pardon:

    Sinon course sympa, notamment avec Quentin Ruchti68 et Liobob en stratégie décalée avec leurs pneus Hard.

    J'avais en ligne de mire de finir devant Liobob mais je n'y suis pas parvenu :hihihi:

    Championnat compliqué pour moi, je le savais bien après le prologue que c'était la seule course qui allait bien se passer :hihihi:

    La grille inversée totale, ça a créé des incidents et des discussions, mais je pense au final que c'était un exercice intéressant pour tout le monde.

    Ca valait le coup d'essayer, bon de là à le refaire je ne sais pas :hihihi:

    Bravo à mon coéquipier Oli :+++: j'aurais aimé contribuer un peu plus au championnat équipes :non:

    Merci Nico et bravo pour l'organisation de ce premier championnat :+++:

    Merci à tes camarades organisateurs Olivier et Chris :+++: