IR - Quel est ton Irating ?

  • J'ai pas bien compris. On ne peut pas faire de courses en rookie au dessus de tel ou tel irating , c'est ça ? Parce que moi, ça m'arrive de retourner en rookie quand j'en ai marre de me faire défoncer la carrosserie ou ne plus jamais revoir les premiers pendant toute la course en B ou C... :etoiles:

    Si tu as le droit de retourner faire des courses en Rookie rien ne te l'interdit.

    Par contre ce que veux dire LemcAA c'est que par exemple si tu es a 2k d'IR, tu n'a pas le droit de descendre volontairement ton IR a 1k pour jouer dans les petits splits

  • apres comment justifier que quelqu'un perde volontairement 1k d'ir

    Si il a une mauvaise serie dr course avec de gros degats, perte de connexion..ca descend vite

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Apres je suis bien content d'etre sortir de la team rfro iracing qui n'a rien a voir avec la rfro des autres simus !

    On est bien content que tu ne soit plus parmis nous, les gens avec ta mentalité n'ont rien à faire avec un tag RFRO.

  • Si tu as le droit de retourner faire des courses en Rookie rien ne te l'interdit.

    Par contre ce que veux dire LemcAA c'est que par exemple si tu es a 2k d'IR, tu n'a pas le droit de descendre volontairement ton IR a 1k pour jouer dans les petits splits

    Et donc, il perd exprès pour redescendre, c'est ça ? Mais quel intérêt alors qu'il pourrait essayer de monter encore plus malgré le "niveau barrage" qu'on atteint tous à un moment ?

    Vince kraft

  • Et donc, il perd exprès pour redescendre, c'est ça ? Mais quel intérêt alors qu'il pourrait essayer de monter encore plus malgré le "niveau barrage" qu'on atteint tous à un moment ?

    Y en as qui aime bien redescendre pour écraser les autres dans des petits splits, ou alors surtout pour les grosses endurance, être sur de les gagner

  • rouler en course de ligue sur rre ac acc est completement different que sur iracing !

    Sur les courses rfro que j'ai fait j'ai ete respecter et j'ai respecter les autres

    Sur iracing je me fais lyncher donc pourquoi je les respecterais le pilotes inconnu ,

    Fait juste faire la part des choses entre les 2 mode de jeux multijoueur

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est complétement interdit dans le sporting code d'iRacing et si les gens le font c'est qu'ils ne se font pas choper
    Mais je te garanti que quand je vois une personne faire ça, je report aussi vite que possible

    C'est éthiquement ridicule de faire ça et complétement anti sportif
    Tout ça pour se sentir tout puissant contre des moins bons pilotes

    Je préfère faire top 20 contre des pilotes de mon niveau avec de belles batailles que faire des last to first en roulant sur des 600 d'iR, nous ne sommes pas en course solo contre des bots au bout d'un moment...

    C'est la première raison pour laquelle j'ai refusé ton intégration à l'équipe iRacing RFRO, une mentalité totalement contraire à celle de mes pilotes qui eux je les remercie chaque jours d'en faire partie.

    Le dernier paragraphe est magnifique. Tu parle de mentalité mais oublie pas qu’on est plusieurs à avoir lâcher la RFRO Iracing à cause de ton comportement.

    Je l’ai toujours en travers de mettre fait insulter et traiter de droguer pour avoir fait un mauvais stint au nurb 2022. Bizarrement j’ai adoré quand j’ai roulé avec les autres sur Sebring quelques semaines avant.

    Donc question mentalité on repassera.

    C’est un jeux faut se détendre. Je suis même pas surpris de voir que rien n’a changé. :B

  • Y en as qui aime bien redescendre pour écraser les autres dans des petits splits, ou alors surtout pour les grosses endurance, être sur de les gagner

    Ben moi je ne fais plus que de l'oval donc je ne risque pas d'essayer, ceci dit, notre ami Tarawa a eu l'honnêteté de décrire ce qu'il faisait parfois et en toute bonne fois sur iRacing. Rien que pour ça, je ne l'accablerai pas plus, en ce qui me concerne.

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (18 juillet 2023 à 13:59).

  • et pour votre info avec piixelz on a bien sympatiser suite a nos 12h de sebring

    Et depuis on roule régulièrement ensemble

    Et on se prend pas la tete...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ben moi je ne fais plus que de l'oval donc je ne risque pas d'essayer, ceci dit, notre ami Tarawa a eu l'honnêteté de décrire ce qu'il faisait parfois et en toute bonne fois sur iRacing. Rien que pour ça, je ne l'accablerai pas plus, en ce qui me concerne.

    ça reste une pratique peu respectueuse envers les autres pilotes, tout ça pour se sentir Verstappen et gagner à 30 secondes d'avance. Je n'accable pas non plus, je ne vois simplement pas l'intérêt, autant rouler contre des I.A. pour faire ça :)

  • Le dernier paragraphe est magnifique. Tu parle de mentalité mais oublie pas qu’on est plusieurs à avoir lâcher la RFRO Iracing à cause de ton comportement.

    Je l’ai toujours en travers de mettre fait insulter et traiter de droguer pour avoir fait un mauvais stint au nurb 2022. Bizarrement j’ai adoré quand j’ai roulé avec les autres sur Sebring quelques semaines avant.

    Donc question mentalité on repassera.

    C’est un jeux faut se détendre. Je suis même pas surpris de voir que rien n’a changé. :B

    Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je peux difficilement laisser passer ce message sans me sentir obligé d'y répondre. L'attitude de Lloyd vis à vis des autres pilotes est exemplaire, je n'ai jamais entendu ce genre de propos tenus... Et c'est pareil pour l'ensemble des pilotes, on peut parfois avoir des explications entre nous mais je n'ai jamais vu depuis que j'y suis quelqu'un insulter ou tenir des propos comme ça. Pour en faire partie, je trouve justement que l'ambiance est excellente...

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Au vu de tout ce que je viens de lire ici je vais devoir m'expliquer et répondre aux personnes qui osent proférer des choses totalement fausses à mon encontre et celui de l'équipe iRacing que je représente. Désolé pour les autres qui ne sont pas dans l'histoire, mais certains ont voulu rendre des choses publics auquel moi même je n'étais pas forcément lié à la base. Avec l'investissement que je fournis pour ce projet je ne peux accepter de tels choses.

    Apres je suis bien content d'etre sortir de la team rfro iracing qui n'a rien a voir avec la rfro des autres simus !

    Nous sommes très content de ne plus t'avoir aussi. Un "pilote" comme toi qui la veille d'une endu en a rien à foutre de ses coéquipiers car monsieur veut rouler que quand il en a envie durant les 24h, c'est juste pitoyable de dire ça quand certains vont subir les relais dans le flou de ton envie de rouler du jour J. Quand on fait une endurance on ne laisse pas la merde à ses coéquipiers, c'est un investissement à faire lorsque l'on s'engage.

    L'objectif de la team est d'avoir une bonne ambiance, qui dans de très rare cas comme celui de ta présence durant les 24h de Spa n'ont pas été atteinte car tu étais le seul et unique élément néfaste à cette ambiance

    Le dernier paragraphe est magnifique. Tu parle de mentalité mais oublie pas qu’on est plusieurs à avoir lâcher la RFRO Iracing à cause de ton comportement.

    Je l’ai toujours en travers de mettre fait insulter et traiter de droguer pour avoir fait un mauvais stint au nurb 2022. Bizarrement j’ai adoré quand j’ai roulé avec les autres sur Sebring quelques semaines avant.

    Donc question mentalité on repassera.

    C’est un jeux faut se détendre. Je suis même pas surpris de voir que rien n’a changé. :B

    Pour information la rediffusion complète de cette endurance est disponible sur ma chaîne youtube, où j'ai revu les moments avec toi plusieurs fois pour essayer de comprendre en quoi j'avais mal agis. Je ne comprends toujours pas la raison de ta haine envers moi alors que la seule chose que j'ai dis était que l'équipage avait manqué d'entrainement. Ce qui était fortement le cas pour toi car tu devais rouler de nuit et que tu l'as découverte au moment de ton relais, ce qui prouve l'investissement de ta part (un point commun avec Lilian, bizarre cette histoire:) ).
    Si ton égo te monte à la tête au point d'haïr les gens qui te disent que ton niveau n'est pas celui d'un champion du monde car tu manque d'entraînement c'est à toi de te remettre en question. Je me suis excusé lorsque tu m'as annoncé ton départ en te disant que si je t'avais blessé ce n'étais pas mon intention et que je m'en excuse, mais quand je vois ton comportement 1 an après je me dis que je n'aurais pas du prendre la peine de le faire pour une personne si ridicule.

    Par contre ne t'invente pas une vie en pensant être le petit Calimero de l'équipe qui a été persécuté, seulement "3" personnes ont quittés l'équipe avec des "problèmes" envers celle-ci depuis sa création. La majeur partie de l'équipe est encore présente depuis le début car ce sont des personnes qui s'investissent et qui apportent une très bonne ambiance. Les seules qui ont quittés étaient le problème ou s'en ont inventés tout comme toi.

    Si tu veux jouer à un "jeu" va sur Grand Turismo, ou n'importe quelle autre simcade. iRacing est un investissement financier et surtout en terme de temps quand on rejoint une équipe qui fait de l'endurance. Si ton but est de rouler sans faire le moindre effort, une "simulation" avec un système compétitif comme celui-ci n'est pas fait pour toi. Puis chacun met une importance différente à sa passion, nous on s'investit car nous prenons ça au sérieux.

    et pour votre info avec piixelz on a bien sympatiser suite a nos 12h de sebring

    Et depuis on roule régulièrement ensemble

    Et on se prend pas la tete...

    Avec les points commun que vous avez cela ne m'étonne pas. Qui se ressemble s'assemble comme on dit ;)
    En tout cas bonne continuation dans votre comportement toxique en jeu ou publiquement sur le forum, ne vous inquiétez pas je n'aurais bientôt plus à supporter les tristes personnes que vous êtes.

  • AmusedMasculineFlamingo-size_restricted.gif

  • Un dicton que l'on suit dans mon Team : pour vivre heureux, vivons cachés !

    Certes c'est un dicton plus difficile à suivre dès lors que l'on recrute dans la meute des internautes qui sillonnent sur les forums et réseaux sociaux.

    Pour rentrer dans mon Team, il faut avoir fait parti de la liste des employés BMW (n° d'employé à l'appui) ou être encore en activité chez BMW.

    Ça limite d'entrée, les membres a l'esprit étriqué comme on en trouve, malheureusement, beaucoup trop sur les réseaux sociaux et forums publics. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par M3RS2 (18 juillet 2023 à 17:13).

  • Un dicton que l'on suit dans mon Team : pour vivre heureux, vivons cachés !

    Certes c'est un dicton plus difficile à suivre dès lors que l'on recrute dans la meute des internautes qui sillonnent sur les forums et réseaux sociaux.

    Pour rentrer dans mon Team, il faut avoir fait parti de la liste des employés BMW (n° d'employé à l'appui) ou être encore en activité chez BMW.

    Ça limite d'entrée, les membres a l'esprit étriqué comme on en trouve, malheureusement, beaucoup trop sur les réseaux sociaux et forums publics. ;)

    C'est du second degré j'espère quand même les conditions d'entrée ? 😅

  • Pour rentrer dans mon Team, il faut avoir fait parti de la liste des employés BMW (n° d'employé à l'appui) ou être encore en activité chez BMW.

    Tu as un volant Porsche mais faut faire partie des employés BMW pour rejoindre ton équipe ? :dingue:
    Les deux sont compatibles ? :hihihi:

  • Non non c'est très sérieux car le Team est relié au centre BMW à Munich, donc la sélection y est très encadrée.

    Ça parait très austère comme règle, mais au final, le genre d'échange que j'ai lu ici, ça n'a jamais existé dans notre Team.

    Lloyd Remy > règle contraignante certes, mais pas au point d'imposer quoi que ce soit chez chacun de nos membres. Comme je l'ai dit, c'est le gentlemen agreement qui prédomine nos topics et nos bagarres en piste, rien d'autre.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par M3RS2 (18 juillet 2023 à 17:35).