rF2 - Déplacement caméra cockpit

  • Bonjour à tous,

    Savez-vous s'il est possible de décaler la caméra cockpit vers la droite ou la gauche svp ?

    J'aimerais centrer la caméra de la Vauxhall BTCC qui ne l'est pas de base.

    Merci par avance ;)

  • Gui Baron 11 juillet 2023 à 15:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Déplacement caméra cockpit” à “rF2 - Déplacement caméra cockpit”.
  • Désolé je n'ai pas la réponse, mais j'ai la même question :B Je suis un peu excentré - à peine excentrique - par rapport à l'alignement du cockpit virtuel de la 992 :euh2:

  • Oui on peut, il me semble que c'est même attribuable directement dans le jeu maintenant les touches :oui: Sinon c'était je sais plus quelle touche avec les flèches du clavier :hihihi:

  • Y serait pas un peu normand, dans le Tarn :hihihi: P'têt ben que c'est celle-là, p'têt ben que c'est l'autre... Moi, en tous cas, j'ai rien vu comme touche assignable. Bon, en même temps, j'ai l'anglais berrichon, c'est dire mon niveau ;)

  • ça doit être de mémoire Seat quelque chose. Du genre Seat Move Up / Seat Move Down etc... Du moins y a Seat dedans :hihihi: (faut dire que je touche pas à mes assignations depuis des lustres :LOL: ) Je checkerais à l'occas, en tout cas l'option est dans les fichiers .ini d'assignations de touche donc :jecpa:

  • Il veut aller de gauche a droite je crois.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Faut tester les combinaisons j'en sais pas plus j'ai jamais utilisés ces réglages :jecpa:

    Je pense que tu es dans le vrai. Faut que je vois ça. Merci en tout cas pour l'effort.

    Le premier qui trouve, il gagne la queue du Mickey ou la croupe de Minnie, au choix :pompomgirl:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dark Cirkus (6 octobre 2023 à 15:17).

  • Après avoir fait un assez long essai de touches composées - ce qui m'a permis entre autres de trouver le réglages des rétroviseurs - j'ai eu comme une fulgurance... Peut-être qu'il n'y a pas de touche de réglage latéral parce qu'il n'y en a pas besoin. Autrement dit, sur Rfactor, c'est centré d'avance :? ce qui expliquerait la question initiale de Gui Baron ...