AC - McLaren F1 Challenge - Manche 1 (Lundi 18 Septembre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - McLaren F1 Challenge - Manche 1

Lundi 18 Septembre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 septembre 2023 à 20:30
  • Alors, aucun problème ... tu as vraiment fait jusqu'à maintenant le chrono de référence ! ;)

    Donc ... :+++: :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je te le fais pas dire :etoiles: :euh: :sos: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Indiqué dans les Paramètres de Course: ;)

    Arrêt obligatoire pour changement de pneus (entre la 5e et la 45e minute)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon désolé, ça vient de tomber : je ne serai pas présent pour cette première manche :bad: .

    Ben ouais, famille aéroport taxi ...

    fais chier !

    Amusez vous bien.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Indiqué dans les Paramètres de Course: ;)

    Arrêt obligatoire pour changement de pneus (entre la 5e et la 45e minute)

    Je sais plus si dans AC on peut faire le distinction, mais on peut en changer que 2 ou faut changer les 4 ?

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Pour les pneus c'est tout ou rien .... et comme c'est un arrêt pneu obligatoire, ce sera .... tous. ;)

    Et comme on est obligé tous, même pas besoin de vérifier combien de temps cela prend.

    Sinon, il faudrait sortir les fichier du data.acd pour le savoir.... et cela n'aurait finalement pas d'intérêt vu cette obligation.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Yes c'est parfait, merci :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai fait des tests de Pit ce soir non concluants :S Pas moyen d'utiliser ma souris pour sélectionner le Pit 1 ou le Pit 2 je pensais qu'il fallait assigner des touches et quand j'ai voulu le faire sur CM les boutons du volant avec la croix directionnelle ne sont pas reconnues :(( pourtant ça fonctionne bien sous W11 et sur Node Blue :jecpa:

  • Tu peux pas utiliser la souris ni assigner des touches, soit ta croix directionnelle est reconnue, soit tu dois utiliser les touches du clavier ;) Ou alors comme je disais un logiciel type Joytokey pour affecter les touches du clavier aux boutons du volant...

    T'as quoi comme volant ? Sorti de Logitech Thrustmaster et Fanatec je suis pas sûr que la croix directionnelle soit reconnue, en tout cas les joysticks de mon Simucube le sont pas :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D