[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • Le départ glorieux @1:39:50 ... Ca fait un peu mal au moral de se faire doubler pour rien :etoiles:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    371.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (6 avril 2024 à 17:29).

  • Une nouvelle course à ranger sur l'étagère des courses à regret.
    Nicolas ( Nicolascdb60 ) avait réalisé une bonne qualification (P4) est un bon début de course en étant P4 en hard juste derrière le trio de tête en médium.

    Sauf qu'à la fin de son relais il se fait mettre dehors par le P5. Voiture sans aileron, arrière HS. Enorme réparation et il ressort des stands en P15.
    Il remonte avec un super rythme avant de me donner le volant.

    Je ressort au delà du top 10. Je part en hard pour un relais. Je ressort avec mes même hard pour un second relais. Mais on change de stratégie pour passer des médiums des que le temps de course ne laisse plus qu'un relais à faire. Dans tout les cas même en gardant les hard un arrêt était obligatoire.

    Je remonte quelques voitures, car pas de question de gestion des pneus ou essence à faire pendant les 45 dernière minutes. La P7 était pas loin, à 45s au début du relais je fini à 8s de lui.

    Dommage car un podium était jouable, comme à Sebring, Daytona..

    Plus que les 24H du Mans pour finir la saison. En espérant qu'on conclura de la bonne façon, est avec Ludo ( ExTazE) dans la voiture.

    Et après cela on pourra foutre dehors :miaou:.

    522.png

  • Tu le prends tard non?

    Par contre Enzo dans ton rétro qui reste à la même distance que toi et on se prend une pénalité :euh2:

    Non, je ne lache le limiteur qu'au moment où le chrono du deuxième tour se déclenche, c'est la seule façon d'être sûr de pas voler le départ, et c'est pour ça, je pense, qu'il y a eu autant de pénalités.


    J'ai pas la même impression pour Enzo, c'est sûrement de peu par contre :non:

    371.png

  • On s est basé sur la ligne blanche.

    Enzo après visionnage passe un peu au dessus sur la ligne blanche.

    C est comme ça... La pénalité sur Silverstone est la moins punitive

    Gros regret comme vous sur le code 80..

    553.png

  • On s est basé sur la ligne blanche.

    Enzo après visionnage passe un peu au dessus sur la ligne blanche.

    C est comme ça... La pénalité sur Silverstone est la moins punitive

    Gros regret comme vous sur le code 80..

    Le HUD c'est 100% safe, au moment où le chrono s'affiche ou bien le moment où tu passes de 0.9 à 1.0 tour, c'est ce que je vous recommande pour la prochaine fois qu'on appliquera cette procédure.

    Au Mans on retourne sur la procédure du début de la saison donc la question ne se posera plus, par contre il faudra survivre à la Dunlop... :euh:

    Pour le code 80 le pire c'est qu'on avait l'occasion de rentrer mais dans un éclair de génie sans précédent j'ai dit à Nico de rester en piste :etoiles:

    371.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (9 avril 2024 à 07:58).

  • United Simracing - P1 GT3 en D2
    João Ascensão (avec Visceral) - Pole + P1 en GT3 en D1

    From Porto with lots of wheelspin!