F1 - GP de Belgique 2023

  • J'aime bien l'analyse de Palmer sur le sujet. Je ne le voyais pas comme ça en regardant le résumé et j'aurais dit aussi que Sainz a fait n'importe quoi mais avec le recul et le temps d'une analyse un peu plus poussée ça change le point de vue. Je ne suis pas forcément 100% d'accord avec lui, notamment Sainz aurait pu laisser la place, il l'avait, mais ça se tient.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Le problème, c'est que Sainz à fait pas mal de cagade c'est dernier temps, mais jamais de sa faute, du coup on le cible, enfin sauf les commissaires.

  • Ça c'est un autre problème :LOL:

    C'est l'avantage de cette analyse qui montre de façon plus objective le truc. On a tous vu le blocage et assumé qu'il avait fait de la merde à cause de ça mais avec cette analyse ça m'a fait revoir les choses autrement (notamment qu'il reste bien en contrôle après son petit blocage et que Piastri n'était pas autant devant que ça en avait l'air avec la réalisation live).

    Après on est tous d'accord sur un truc : l'auto-critique ce n'est pas le point fort de Sainz et Piastri s'est montré bien plus modeste et réaliste sur le sujet. Je serais curieux d'avoir son retour (à Piastri bien sûr) avec le recul et les images sur le sujet (son point de vue de base après la course semblait déjà plutôt correct).

    Signature-STI-soon.png