ACC - Twins Meeting 4 - Maserati Gran Turismo MC GT4 + Ferrari 488 GT3 Evo / 296 GT3 @ Misano (Lundi 23 Octobre 2023, 20:00-23:00)

Date

Participants

4 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 octobre 2023 à 20:00
  • Les 2 serveurs Training aux mêmes conditions de course que pour lundi prochain sont lancés

    Misano n'a pas donné la pluie annoncée du dimanche, Que ce soit GT4 le samedi et GT3 le dimanche, le temps reste au sec avec un rien plus de nuages le samedi.

    Températures: samedi +- 25° à 15 heures et dimanche 24 à 26° à 15 heures ( les sessions précédentes un rien plus fraîches )

    Bonne préparation :coucou: ( Mot de passe: il reste RFROpen ).

    GT4 Maserati via entry_list mais GT3 laissant le choix toujours libre pour les 296 ou 488 .

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme demandé, discuté et approuvé à la fin de la manche précédente:

    Les 2 départs auront leurs lancement Courts ( les fichiers ont déjà été préparés en fonction ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour Jempy

    Je vais monter dans la 296 aussi, j'en sortirai peut etre pas:-D

    Excellente fin de we :)

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Comme demandé, discuté et approuvé à la fin de la manche précédente:

    Les 2 départs auront leurs lancement Courts ( les fichiers ont déjà été préparés en fonction ).

    Jempy j’ai l’impression de ne pas comprendre! Est-ce qu’on avait pas parlé d’avoir un tour complet de chauffe pour les 2 catégories ?

  • C'était le contraire ? ... hé bé .... comme je n'y ai plus pensé depuis, cela m'était complètement sorti de la tête !

    Vrai que ma réflexion pour retrouver la bonne décision se basait plutôt sur AC que ACC .... AC a les couvertures chauffantes donc on a les pneus à température ce qui facilite le départ arrêté .... tandis que pour ACC il n'y a pas ces couvertures et donc ...... il faut chauffer ses pneus et freins et faire monter la pression des pneus, d'où l'intérêt d'un tour complet.

    Pas grave, je modifie, ce ne sont que 2 cases à décocher au total des 2 serveurs pour le faire ! :B

    Merci de m'avoir corrigé, Riloca :coucou: .... sauf si d'autres avaient compris aussi le contraire ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dans ACC seuls les GT3 ont des couvertures chauffantes mais pas les GT4. ;)

    En plus avec la Maserati on a intérêt à avoir un peu de température dans les pneus… :B

  • Comme je m'entraine pas assez je suis naze en course ;)

    ET en plus de ça avec la Maserati je crève à l'avant droite et avec la Ferrari je me chope une crampe sur la fin j'ai du m'arrêter :o