ACC - Twins Meeting 7 - German GT3 @ Spa-Francorchamps (Lundi 4 Décembre 2023, 20:00-23:00)

Date

ACC - Twins Meeting 7 - German GT3 @ Spa-Francorchamps

Lundi 4 Décembre 2023, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 décembre 2023 à 19:30
  • De mon côté, vu la pluie il me faut encore choisir entre la BMW M4 et la Porsche 2023 .... et ne vais donc même pas aller sur le Hotlap.

    Aucun intérêt puisqu'il ne fera jamais tout à fait sec. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De mon côté, vu la pluie il me faut encore choisir entre la BMW M4 et la Porsche 2023 .... et ne vais donc même pas aller sur le Hotlap.

    Aucun intérêt puisqu'il ne fera jamais tout à fait sec. :hihihi:

    Je t'avoue que je vais faire comme toi, du coup ma Audi entre parenthèse pour le moment !

    805.png

  • Pour cela, on a 80 minutes de course que l'on peut utiliser pour tester aussi bien l'endurance que des réglages en s'arrêtant régulièrement, afin de modifier son setup si nécessaire .... et tant pis s'il faut attendre un délai de pénalité avant de pouvoir repartir.

    Cela ne gêne aucunement les pilotes qui tourneraient sans s'arrêter.

    NB on est ici en mode "préparé" pour la course .... et pas dans le mode "réaliste" bien plus aléatoire.

    Mais c'était voulu et décidé ainsi dès le départ.... et il reste tout de même un minimum de variabilité.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce sera finalement la Porsche 912 GT3R 2023 pour ma part.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non c'est écrit dans la discussion et je pense t'y avoir ajouté. Passe sur Discord et je te l'y donne

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon on dirait que j'ai voulu forcer le destin ce soir .déconnexion au beau milieu de la course ..merci encore de m'avoir attendu les amis .

  • Les Résultats de la Course sont publiés

    Le replay suivra.

    Merci à tous pour votre présence amicale et sportive jusqu'au bout. :+++:

    On se retrouve l'année prochaine pour un autre championnat .... vraisemblablement dans les lignes discutées ensemble en fin de cette soirée. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Superbe soiré, comme à chaque fois, ACC sous la pluie à Spa qui plus est, je m'en lasserai jamais.

    Départ très propre, aucun crash en haut du Raidillon, ce que je pense tout le monde craignait un petit peu.

    Belle bataille à distance avec Tyrelever et j'ai même plus avoir l'honneur d'être premier pendant plus de 15 minutes :B avec ma stratégie décalé et avec un "si la pluie s'arrête " qui n'est pas arrivé :( j'aurais pu éventuellement, peut-être, qui sait, finir sur le podium :rofl: ( on a le droit de rêver hein )

    En tout cas je me suis bien amusé, le fair play et la bonne humeur de chacun y est pour beaucoup évidemment.

    Merci à tous et particulièrement à nos organisateurs pour ces soirées de qualité ;)

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made