AMS2 - Summer OPEN Surprise (Mercredi 23 Août 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN Surprise

Mercredi 23 Août 2023, 20:00 – 23:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 août 2023 à 20:00
  • Tu peux pas te brancher en Ethernet?

    Je joue plus que comme ça pour participer à des courses car mon ADSL est trop fluctuant en WIFI

    J'ai un réseau en CPL, donc je suis en filaire entre la box et le PC.

    Mais j'ai un ADSL pourri, en toute fin de ligne, à 2Mo, qui se déconnecte souvent. D'où le problème. Le souci n'est pas entre la box et le PC, mais avant la box.

    J'attends la connexion fibre depuis décembre, mais il s'avère que la gaine est morte, que le câble ADSL est directement dans la terre, donc ils doivent ouvrir et repasser une gaine, mais il faut péter une route ... et ça demande du temps en décisions etc.

    En plus la société mandatée par Orange les a arnaqués (c'est un copain qui suit le dossier). ils leur ont dit que le branchement est fait, Orange a payé ... et ils ne sont même jamais venus à la maison !!! Donc on repart pour un tour ! :bad: :bad3: :bad4:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Et moi j'ai découvert ce matin en rebranchant tout que ma box était claquée ! Elle ne démarre plus, ne s'allume plus. Tout était pourtant débranché en notre absence.

    587.png

  • free

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai un réseau en CPL, donc je suis en filaire entre la box et le PC.

    Mais j'ai un ADSL pourri, en toute fin de ligne, à 2Mo, qui se déconnecte souvent. D'où le problème. Le souci n'est pas entre la box et le PC, mais avant la box.

    J'attends la connexion fibre depuis décembre, mais il s'avère que la gaine est morte, que le câble ADSL est directement dans la terre, donc ils doivent ouvrir et repasser une gaine, mais il faut péter une route ... et ça demande du temps en décisions etc.

    En plus la société mandatée par Orange les a arnaqués (c'est un copain qui suit le dossier). ils leur ont dit que le branchement est fait, Orange a payé ... et ils ne sont même jamais venus à la maison !!! Donc on repart pour un tour ! :bad: :bad3: :bad4:

    µJe ne voudrais pas te faire peur mais un ôté à galéré comme ça plus de 4 mois avec Orange et ses sous-traitants de merde. Des branl..... qui n'ont aucune conscience professionnel. Ouvre si tu a l'occasion une armoire fibre dans la rue. Là tu vas avoir peur :S

  • oh ne t'en fait pas, je sais à quoi m'attendre

    j'attends depuis 3 mois

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Malheureusement, je suis chez free, donc ça prend plus de temps quand on n'est pas chez Orange

    Heureusement, je suis chez FREE, pour la box ET les téléphone, et du coup consommation Data sans limite pour les téléphones. Donc partage de connexion pour tout : PC, boulot, TV (heureusement j'ai une TV connectée, car en plus je n'ai pas une bonne réception, et je regardait la TV via free, mais avec 2 Mo :euh: )

    Bref, il faut que je prenne mon mal en patience

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation