AMS2 - Summer OPEN Surprise (Mercredi 23 Août 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN Surprise

Mercredi 23 Août 2023, 20:00 – 23:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 août 2023 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    17 août 2023 à 12:53

    692.png

  • Normalement présent si pas d'imprévu

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je vais essayer de venir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme je roule

    Possible que je laisse une ou deux courses à mon fils comme la semaine dernière, vue la chaleur

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je serai là

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Kangourou présent également

    Le serveur d'accueil pour l'open de ce soir est lancé : RFRO #3 - Accueil Summer OPEN 23/08

    On lancera celui des courses quand les combos seront choisis , ce sera : RFRO #2 - Summer Open 23 Aout

    692.png

  • Désolé messieurs pour la 3e, j avais un souci volant j ai mis 15 min a trouver ce qui clochait... Donc trop tard pour participer encore désolé

    553.png

  • Petit open tranquille, parfait pour ma reprise, manque de monde mais des combos sympas et originaux

    - Course 1 en Formula Junior sur Hockenheim court, un bon moyen de débuter, une petite monoplace pas trop puissante et assez joueuse sur un circuit bien adapté :+: Qualifié 3e mais je me loupe en début de course ce qui permet à sUPDAF de passer. C'est ensuite lui qui se loupe, mais il revient peu à peu, repasse, je tente de m'accrocher mais je vais finir par lâcher, sans trop de surprise. Quatrième donc ;)

    -Course 2 en F301 sur une version historique de Jerez. Du mal à prendre mes marques en qualifs, caisse plus compliquée et je connais pas la piste. En début de course Ben35 me refait les fesses, heureusement sans bobo. Je double Kangourou en perdition et met la pression sur waaouu .... avant de faire deux belles erreurs d'affilée :etoiles:

    Puis je double waaouu qui s'est sorti et traverse une période de solitude un peu ennuyeuse.... jusqu'à l'arrivée de la pluie :pluie: Là je m'aperçois que j'ai pas remis de bouton pour les stands depuis mon changement de config :euh: Je continue donc en pluie et ça va plutôt me profiter car je suis longtemps troisième devant Kangourou ... qui me double dans le dernier virage du dernier tour où j'étais en perdition :B De nouveau quatrième donc mais c'était sympa :++:

    -Course 3 j'aime pas les ovales... et c'est manifestement réciproque car ma Corvette C3 cale au départ. Dommage, avec cette caisse, je m'étais dit que ça pouvait être fun en paquet ici. Après avoir tenté en vain de revenir, je finis donc par attendre pour pouvoir admirer Ben35 faire de la fumée avec ses pneus e du flipper avec les murs :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'appréhendais la troisième course mais en fin de compte j'ai adoré :love2: , je pensais pas qu'on pouvait faire ca avec une Corvette C3 :euh: . Encore un combo qu'on aurait jamais volontairement essayé , faut être malade pour tourner sur un oval avec cette caisse :hihihi:

    692.png

  • Mon allergie à ça me faisait même dire qu'il faut être malade pour tourner sur un ovale... Mais je dois avouer qu'avec cette caisse je me suis bien marré, hormis cette histoire de moteur qui démarre pas.. dommage que le jeu permette toujours pas de relancer une session dans ce cas :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour,

    Encore des souci techniques pour moi. Cette fois, c'est l'accès aux serveurs.

    ça ne fonctionne plus lorsque j'utilise mon téléphone portable en partage de connexion, alors que ça fonctionnait lors des précédents OPEN. Est-ce qu'une mise à jour, ou un changement des paramètres des serveurs pourrait l'expliquer ? ou cela vient-il complètement de mon côté ? Ben35 une idée ?

    Vivement que je sois enfin raccordé à la fibre !

    Concernant la course, bah toujours compliqué ce genre de caisse pour moi. Elle es très (trop ?) joueuse, et du coup à la moindre erreur je spin. Bon et avec la fatigue et la chaleur, bah j'ai fait plusieurs erreurs. Résultat : 2 tours de retard, et en plus j'explose waaouu lorsqu'il me double ... encore toutes mes excuses :pardon:

    Pour la seconde, ma bonté paternelle laisse encore sa place à rafifi

    Pour la troisième, à nouveau le fiston aux commandes, mais ce qui devait arriver arriva : perte de connexion sur la box, et impossible de rejoindre à temps le serveur.

    A bientôt les pilotes

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je pense que ca viens "de ton coté" , il n'y a pas eu de modifications sur les serveurs chez nous.

    La connexion en 4G est plus rapide mais tous les ports ne sont peut-être pas ouverts comme sur une box classique , ou les requêtes sur certains ports non prioritaires ? :euh2: Pour être clair , je sais pas pourquoi les serveurs sont parfois invisibles quand tu te connectes en 4G :jecpa: mais tu n'est pas le seul dans ce cas .

    692.png

  • je m'en doutais

    C'est aussi pourquoi j'hésitai à me connecter et participer à partir du téléphone. Et la connexion ADSL et trop aléatoire.

    On refera des essais, mais si ma connexion fout trop le bordel, j'attendrai d'avoir la fibre pour poursuivre ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation