iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • Marc_63: Merci Marc, même si c'est pas glorieux! J'en ai faite une pire encore tout à l'heure! P9 au qualifs, P15 et dernier en course. J'ai voulu faire un départ avec l'embrayage et j'ai bougé avant le start. Pénalité + un gars qui se sort devant moi et qui revient en piste pour me percuter.

    Entre hier et aujourd'hui j'ai perdu une centaine d'ir!

    Ah non ! Ça c'est dommage

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Cette voiture n'avance plus, avec le même aero on a perdu 5 km/h en pointe c'est dingue!

    Peut être a cause du carrossage plus élevé nécessaire par rapport à avant avec ce V7, faut que je teste si ça vient de la.

  • Journée à oublier pour moi, j'aurais mieux fait de ne pas toucher à mon volant.

    Je me suis inscrit à la course de 13h45 (19h45 pour vous) mais à cause d'un imprévu je n'ai pu me connecter, - 56 d'IR.

    Je reprend le volant 2h plus tard, qualifié P8 sur 25 pilotes j'ai un accrochage au premier tour à la sortie du virage rapide T11, un gars a tenté de me prendre l'intérieur, j'étais une voiture devant lui mais un peu moins rapide à cause d'un incident devant moi dans le T10, jamais je ne pensais pas qu'il tenterait de me passer là et je ne pensais pas qu'il était si près :( , j'ai gardé la ligne de course normale, lui il a légèrement été déporté vers moi et les roues se sont encastrées, towing pour les deux.

    Je reviens P22 mais 2 tours plus tard mon spotter m’avertit que je vais manquer d'essence, la grosse gaffe j'avais garder le setup de qualif. :nerf::doh:

    Retour aux stands, je termine P17 avec 2 tours de retard et un beau -38 d'IR pour un total de -94 pour la journée. :o

    Je vais tenter de me reprendre dans les prochains jours.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 décembre 2019 à 15:28).

  • La poisse! Même journée merdique pour moi l'avant veille avec une perte d'une centaine de points d'ir.

    On va se refaire Marc, c'est une mauvaise passe! :euh2:

  • Ne vous en faite pas les gars la FR2.0 est largement plus propre et fair play que la F3 sur le 2e split en tout cas. Après 2 essais sur Suzuka 2 towing a cause de crash dans les premiers tours...

    Elle est bien plus délicate à piloter la fr2 mais je persisterais rien que pour le fair play :oui:

  • Ne vous en faite pas les gars la FR2.0 est largement plus propre et fair play que la F3 sur le 2e split en tout cas. Après 2 essais sur Suzuka 2 towing a cause de crash dans les premiers tours...

    Elle est bien plus délicate à piloter la fr2 mais je persisterais rien que pour le fair play :oui:

    Comme quoi! Merci pour ton retour Remi! ;)

  • Ne vous en faite pas les gars la FR2.0 est largement plus propre et fair play que la F3 sur le 2e split en tout cas. Après 2 essais sur Suzuka 2 towing a cause de crash dans les premiers tours...

    Elle est bien plus délicate à piloter la fr2 mais je persisterais rien que pour le fair play :oui:

    Je n'ai pas l'intention d'abandonner la FR 2.0 Remi, je veux faire le championnat au complet :oui: et peut-être même une deuxième saison on verra, si la F3 n'est pas clean j'irais pas là. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ce matin en practice je suis tombé sur l'exception qui confirme la règle ;)
    Mais bon c'était en practice donc pas grave, et le gus m'a tellement gonflé à me pousser à l'arrière que je l'ai sorti. Je sais c'est mal mais ca soulage :hihihi:

  • Quand c'est vraiment flagrant n'hésitez à donner les noms.

    La série étant relativement peu fréquentée cela permettra d'avoir une liste noire des pilotes à éviter ou se méfier ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • De mon côté j'ai beaucoup roulé en W1 (Okoyama) et je n'ai vraiment eu aucun problème.

    Que ce soit en practice ou en course, vraiment c'était super fair play et plaisant.

    Contrairement à la saison dernière en Skip où systématiquement 3 courses sur 5 commençaient par un carton...

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • 2 belles course pour moi sur spa.

    Hier je fini p2 sur un sof de 2600 ,rien de spécial à raconter.

    Par contre ,aujourd’hui sur la course de 17h45 ,je le qualifie p2 je prend l’aspi au premier et le 3 me passe au combes ,arrive au double gauche le pôleman qui derrière me sors au double gauche ,je repart sans dégât mais avant dernier,je remonte assez vite à 7 positon ,je suis 10 sec des 2 premiers et à 4 secondes du top 3,au fil des tours je gagne encore quelque place ,à 2 tours de la fin ,je suis à 3 secondes des 2 premiers ,je termine à 0.5 du 2 eme,encore un tour et je le passait ,il était mal Auvelais Point le gars.

    Je suis de retour au 4000 d ir.