iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Bien joué Stef :+:

    Pour nous, on fini l'endurance à la 8ème place en étant parti 24ème

    Encore une course bien sympa sans gros crash au départ. Je retire ( pour le moment :P) tout ce que j'avais dit comme quoi la série était l'une des plus dégueulasse d'iRacing :B

  • Je pense que je fais une erreur à trop vouloir pousser les rapports , j'allais pratiquement au rupteur :timide:

    en roulant ce matin je me suis aperçu que cela ne servait a rien , si du moins a perdre du temps :B vous confirmez :?

    aussitôt toutes les leds rouges allumées ( voir même un poil avant ) je passe mes rapports maintenant et je gagne un poil ( surtout aux relances )

    autre chose , je pense aussi que je suis trop sur les freins , je m'explique , j'ai tendance à freiner assez fort , assez tard , hors là en roulant je rentre moins fort sur les freins et je laisse couler plus la voiture , et accumulé ces 2 choses je tourne 1 s plus vite :+:

    appliquez-vous les mêmes techniques ?

    merci :merci:

  • Ne connaissant pas le circuit de la semaine prochaine , je l'apprends en vidéo avec un pilote que l'on connait bien ici ;):yes:

    m'a l'air pas si simple :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je n'ai pas ce circuit sur Iracing, mais sur les autres, j'apprécie le tracé, il est excellent, tu vas t'amuser :)

    En Porsche, cette semaine on a le droit à Snetterton , il ne me tentait pas, mais finalement, il est super intéressant !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui Aurélien en Porsche il a l'air sympa mais en GT3 on verra bien :euh2:

    tu t'amuseras moins qu'en Porsche je pense :timide:

    je me suis fait 3 fois la vidéo , je commence a bien le connaitre sans y avoir rouler dessus :hihihi:

  • A mon avis ça va pas être les mêmes points de freinage ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon par contre tu vas pouvoir recommencer parce qu'en GT3 on va rouler sur la version GP du circuit alors que la vidéo est sur la version international :B

    La dernière chicane est inversé et part à gauche et après tu as le droit à 2 épingles un poil compliqué en plus.

  • Perso, c'est pas l'épingle que je trouve dur, c'est le virage d'après qui sert de raccordement entre les deux versions

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dis toi qu'il y a que deux virage et demi qui changent :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go