iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Résumé de la course de Darky et moi :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui en effet très belle remontée :sleurp::+:

    donc si j'ai bien suivi , c'est toi qui a eu une déco en 4G :euh2:

    bien jouer les gars :bravo:

    Aurélien : j'y suis mauvais , j'y suis mauvais :mdr:

  • Ce petit tout droit dans le dernier virage !

    J'ai fait le même pendant les 12h de Sebring en vérifiant à combien je montais en Vmax après les réparations :hihihi:

  • Dites les copains , une chtite question :B

    je viens d'acheter le circuit Donington et sur les 3 serveurs le serveurs NL-Ams est en noir , donc je ne peux pas y accéder pourtant il n'a que 18 pilotes sur 30 :euh2::?

    les 2 autres , c'est les US ou j'ai un ping plus élevé ( 130 ms) sur le NL ( 60 ms ) donc je préfère jouer sur le NL , L'austalien j'en parle pas je suis en général vers les 300 ms :B

  • Tu as le 37 qui vient d'ouvrir en NL.

    Sinon tente de relancer ton navigateur ;)

    Et au pire tu devrais pouvoir rouler sur un US normalement ça passe. Même si le ping est gros il y a pas mal de course qui se déroule sur les serv US sans que tu ne t'en rende compte.

  • Ah mais j'avais pas vue qu'il y avait plus de 3 serveurs , j'avais jamais fait gaffe aux petites flèches dessous 8(:bouletj:

    Ok super donc oui effectivement je vois tous les serveurs maintenant :yes:

    :merci: Aurel

  • 8(

    :hihihi::hihihi:


    Moi je pense encore faire une séance d'entrainement ce soir avant de me lancer dans les courses (pas d'endurance cette semaine).

    Je manque encore un peu de régularité à mon gout et il faut que je bosse aussi la trajectoire de la chicane.

  • Je termine 11ème, après avoir empalé un gars et pêté mes aéros.

    La course fut difficile à cause du manque d'appui pour rentrer dans les virages.

  • Tiens, le nom du pilote qui finit 4ème dans cette vidéo me dit quelque chose :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Excellent .. :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC