iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Paiement de crédit et mécanisme de paiement

    • Crédit iRacing de 4 $ par série officielle C & D
    • Crédit iRacing de 7 $ par série officielle A et B
    • Le crédit maximum par saison est de 10 $ donc 40 $ par an

    Les Crédits seront calculés pendant la 13ème semaine et automatiquement ajoutés à votre compte. Vous pouvez le vérifier dans l'historique de vos commandes dans les paramètres de votre compte.

  • Yes, merci .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Yop,

    Comme je ne fais pas Sonoma, je roule un peu sur celui de la semaine prochaine, Nurburgring GP version Sprintstrecke .

    Il y a donc la méga chicane avant le dernier droit et là c'est hyper bizzare, on ne peut pas toucher les vibreurs sinon, c'est pénalité d'hors piste, mais chose étonnante, parfois ça passe, je comprends pas .. :jecpa:

    Ca change forcément pas mal au niveau du temps .

    Je suis tombé sur cette vidéo et le gars grimpe carrément dessus, sans etre pénalisé, c'est incompréhensible ! C'est connue sur ce circuit ?


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (29 avril 2018 à 00:12).

  • Bon , pareil, lui non plus ne prends pas d'offtrack .. :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (29 avril 2018 à 10:01).

  • Vu la vidéo, ils ne montent pas tant que ça sur les vibreur. Tu peux monter dessus mais il y a une certaine limite à ne pas dépasser :P

    De mémoire tu peux largement monter sur le premier mais par contre pour le 2ème la limite est bien plus proche.

  • Je t'assures, je ne monte pas dessus, je passe à peine sur le vibreur, en évitant totalement le mega vibreur. Vraiment étrange ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pas con ! :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'ai regardé la vidéo de VLS .. il monte sur les vibreurs comme un cochon .. ! Impossible chez moi , 2 fois sur 3 , je peux à peine les frôler .. c'est incompréhensible cette histoire :vache:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Alors j'ai un soucis. Comment est ce possible ?!

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • on se rend pas compte au volant mais les traces de pneu sont fidèlement reproduite. Sont beau les screens je trouve.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Merci Dams d'avoir pris le temps de tester ! :+:

    Alors en fait, j'ai capté . Le offtrack, je ne le prends pas sur la chicane ! Mais je le prenais dans le long droit juste avant, je mordais sur la partie avec les pavés et suivant ou on en sort, on prends un offtrack , d'autant que ça ne sert pas à grand chose .

    Avec la vr, je ne voyais pas forcément le message ( j'ai baissé le bandeau des messages maintentant ) et il reste en fait assez longtemps, je pensais donc que c'était dans la chicane que je le prenais :timide:

    Voilà, donc désolé , je me suis fait avoir :timide:

    Du coup, je peux maintenant grimper sur les mégas vibreurs :bad2: Mais ça remue pas mal avec le dynamique :euh:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MrJack (30 avril 2018 à 15:09).

  • course en Fin d'après midi SPLIT 2 - SOF 1171 - 18eme irating /20 température 35 °

    dans la course pas mal de Français 6 dont Fred Meunier alias Santalord

    Qualif : je claque la P5 en 1.29.729 :sleurp: et 1er des Français :bravo:

    Course : départ prudent je perd 2 places pas grave mais un peu plus loin au raccordement un bordel pas possible 1 gars en travers ça tape je me fais enfermer on me tape le cul 4x :bad4:

    pas mal me passe devant :bad:

    kf4a.png

    je me retrouve 11 eme quelle poisse :mur: perturber par cette incident et la perte de place je me fais passer par 2 autres pilotes comme une merde et la de rage je me dit t'as rien à perdre fonce et ça payera je me repasse les 2 je bénéficierai de 2 sorties de route au 18 eme tours je suis P9 et j'ai le P8 pas loin :B Santalord me suis il est revenu sur moi c'est pas bon signe car ayant déjà couru contre lui :euh: il est très agressif et la chicane arrive je me suis dit à coup sur il va essayer de me faire l'intérieur au freinage " chose carrément Kamikaze" il l'a fait :LOL: j'avais anticiper en élargissant pour la chicane au cas ou :B il loupe son freinage par en vrille glisse et attérri d'un coup juste devant moi en pleine chicane :bad: carton aller encore un 4x 8(

    ozlp.png

    nrvf.png

    o133.png

    je peux dire au revoir pour rattrapé le 8eme :timide: je terminerai P9 avec un gros regret de ce début de course impossible de faire une course propre :bad:

    RI +28 SR -0.09 pts champ 42 :timide:

    résultat

    http://members.iracing.com/membersite/mem…9&custid=302450

    c'est fou le temps que je peux perdre au 1ere virage :euh2: du moins à l'amorce

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Euhh oui .. c'est pas forcément le meilleur endroit, juste avant la chicane, pour tenter un dépassement :timide:

    C'est dommage, en partant 5 ème, c'était intéressant !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • cette semaine le circuit de COTA 13 Tours ( Morning )

    je l'ai pris mais je sais pas encore si je vais le faire :euh2:

    steu.png

    un tour embarqué avec setup Q et R

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.