iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Je vais sûrement rouler en practise à cette heure là, on verra si on se croise ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ha oui la parabolique si tu souvires c’est que t’as peut etre lacher tes freins trop tot ... le cercle de traction ... c’est en lachant tes freins que la voiture pivotera ... car tu laches des g de freinage pour récupérer des g latéraux ... apres quand la voiture est sur le cul tu pousses ...

  • Mon nouvel Oculus est arrivé donc je vais pouvoir reprendre la piste après presque 2 semaine sans rouler.

    Du coup petit training en Porsche ce soir histoire de se remettre en jambe:yep:

  • Cool .. :)

    Il avait quoi ton Oculus Darky ?

    Pas de Monza pour moi cette semaine, pas le temps et trop crevé pour jouer et remarque, j'ai pas le circuit non plus .

    Mais je viens de faire quelques tours sur Suzuka , circuit de la semaine prochaine .. euhh .. c'est super dure .. après 20 tours , je suis en 2.04 , donc beaucoup de progrés à faire, mais quelle galére ! Je connais pourtant le circuit , mais avec cette Porsche, pffiou .. l'enfer !

    Je suis tombé sur une vidéo de toi Darky, je vais l'étudier :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Plus de son sur l'oreille droite, c'était chiant :P

    Suzuka est vraiment génial en Porsche, mais ça tombe la semaine de mon déménagement donc le cockpit sera démonté :(

    En plus de la vidéo, j'ai même la télémétrie de la course d'archivée :B

  • moi j’y serai ... j’hésitais avec Spa en Pro Mazda ... pas encore essayé mais 2.04 ca a l’air correct une semaine à l’avance ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (15 novembre 2017 à 20:58).

  • Une question, avec le setup VRS, en général, à combien est réglé ARB Blades avant et arrière ?

    J'ai jamais testé leur setup, étant sur tablette, je peux pas allé voir ce soir.

    Je me demande si je me plante pas là ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bon ben j'ai pareil .. ça vient pas de là alors .. :B Merci

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • course a 18h45 porsche cup Suzuka ... vendez vous mesurer au vieux ... 1.54.01 ... avec ma petite license je dois me traîner dans l dernier split ... le aliens vont 4 secondes plus vite :/ en mettant bout à bout je gagne pas un 1/4 de seconde !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (22 novembre 2017 à 18:16).

  • 1.54 sur Suzuka, tu dois te tromper :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui 2.04.01

    Bon course sympa mais pas payant -0.03 avec 2 out truck et une collision ... qualif 10 ... pb embrayage comme dab ... je suis bloqué par des pilotes plus lents que je remonte tranquilou un à un jusqu’à la huiième place ... superbe ambiance en milieu de peloton ..des pilotes respectueux et attaquants :). Le pied quoi :)

    C’est compliqué de faire des vidéos avec les replays ?

  • Question au sujet de ce championnat, vous dites qu'il est disponible pour la classe C mais sur le site je vois classe D !

    si j'ai 2.81 de SR avec une licence D, puis-je y participer?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (6 décembre 2017 à 13:29).

  • C'est juste pour la week 13 qu'ils ont mis la Porsche Cup en classe D avec un circuit qui change tous les jours.

    Dès le début du vrai championnat mardi prochain pour la Saison 01 - 2018, la série sera en classe C ;)

  • Ha !!!! DOnc je fais bien de poser la question ! Merci !

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Un ptit coup d’œil dans le rétro qui sauve une course :rame:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Carrément .. Il arrivait comme un tabanare .. :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • L'histoire d'amour entre les pilotes et les freins de la Porsche se poursuit on dirait :rame:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go