iRacing - Porsche iRacing Cup

  • C'est pas une bonne idée 1 circuit par semaine.

    Il vaut mieux en prendre au moins 6 d'un coup pour bénéficier des 15% de reduc (ou 3 pour 10% )

    Ça fait mal sur le coup mais c'est plus rentable. Il faut expliquer à Madame que c'est comme lors des soldes, 1 offert pour 5 achetés :hihihi:

  • Oui Spa c’est top en Cup ... attention par contre aux hors pistes ... ça coûte cher en course !

  • Spa est un circuit à off-track, il pardonne pas mais c'est jouissif :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rho de toute façon Spa ne devrait plus être dans la rotation des circuits avant la Saison 4 donc Dams ne pourra pas profiter de ces fameux off tracks avant la fin de l'année :P

  • ben si en Cadillac sur SPA :pp 2 courses de merde :LOL:

    1ere course split 1 je me met de travers après le Bruxelles et PAF on me rentre dedans c'est ma faute :timide: 1 passage par les stands 1mn de perdu je repart merde je moord la ligne et PAF retour au stand pour 15 sec de pénalité :bad: +15 de changement de pneus :sos: termine 11 / 15 :dingue2:

    2 eme courses split 1 départ derrière le pacecar et l'autre con a coté chauffe ses pneus comme un con et me rentre dedans :0011:  :0213: train avant faussé :desmo: faut rentrer au stand :bad4: 40 sec et merde je repart 22 eme :seul: heureusement qu'il y avait des plus lents que moi :LOL: j'en remonte 4 qui roulait 2 sec moins vite que moi je termine 14 en profitant de certaines casses mais bon tant qu'il y aura toujours des cons pour faire chauffer leurs gommes comme des tryso ça sera pareil :carbo:   :hp: tu sait pas tu fait pas :gronder: :Du con la joie la bite en fleur:LOL:

  • D'ailleurs c'est coché d'office le fast repair?

    Et puis l'autre fois je répare j'avais 2 chrono qui défilai,( sans trop comprendre même), du coup il me dit ok avant la fin du 2eme chrono je me dis que c'est bon mais enfaîte non j'avais toujours la direction de travers donc comment on sait quand l'auto est vraiment bien réparé?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Il me semble que le fast repair est coché automatiquement par défaut mais il n'y en a que dans très peu de série.

    Pour les 2 chronos, tu as 2 sortent de réparation: Les réparations obligatoires et les réparations optionnelles.

    Tu peux répartir des stands dès que les obligatoires sont faites ou alors tu peux décider d'attendre la fin des optionnelles.

    D'ailleurs pour les courses longues les réparations obligatoires se font avant le plein et les pneus alors que les optionnelles se font pendant les ravitaillements.

    Je ne sais pas exactement les différentes réparations qui sont faites entre les 2 types mais je dirais réparation mécaniques pour les premières et aéro pour les autres.

    Après il faut savoir que malgré toutes les réparations, il arrive que la voiture ne soit pas complétement réparé (par exemple direction tordu) et là il ne reste plus que l'abandon...

  • J'y roule enfin j'essaie :hihihi:

    Justement je suis sur Atlanta c'est chaud chaud chaud, je trouve le circuit vachement technique avec tout ces virages a l'aveugle :dingue:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je m ‘entraîne pour le Canada en IMSA ... sur Ferrari 488 Gte ... j’ai un setup ... que je partage ... mp ...

  • 1er course tout a l'heure sur Road Atlanta qualif 15 arrivé 10, dommage j'etais 7 a 3 virages de la fin et le mec devant n’avançai plus il en étais même dangereux je patiente 2 tours et puis je me dit que je vais le prendre dans la dernière ligne droite (malin le linx :hihihi:) ....et....en faite non trop d’accélération en sorti et boum le mur :desmo:(en plus j'avais pas un incident au compteur snif)

    Mais sinon quel pied cette caisse :sleurp2:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Cette semaine sur Donington tu devrais bien apprécier la Porsche aussi, le combo est vraiment top et ça glisse pas mal :B


    Sinon les 10 et 11 février il y a les 12h de Bathurst en Porsche et GT3 :desmo:

  • cette semaine je vais débuter mon Championnat PORSCHE Cup sur DONINGTON en licence C :yes: .

    j'ai acheter le circuit il y a 2 jours et je tourne dessus pour me familiarisé avec la PORSCHE sur le tracé :kaloo2: la pression sera certainement là :euh: :LOL:

    mais mon G29 qui a 3 mois refait des siennes :bad4: la palette pour rétrogradé les vitesses fait des siennes les vitesses passent 1 fois sur 2 c'est chiant :bad: