iRacing - Porsche iRacing Cup

  • J'en ai trouvé un autre Set en voyant une vidéo,

    Test condition course 38L /1.36.4** de moyenne sur 15T par contre je trouve que les pneus s'use assez vite! arrivé au 10eme T sa commençais a ce corsé :desmo:: piste 31°

    En mode qualif 8L 1.35.8** et peu encore mieux faire;):piste 31°

    A changer sur le set de Ryan-Burdick:

    ARB-AV: 4

    Toe-in-AV: -1.3

    Freins: 44.5

    Camber-AR: -3.2

    Spring perch offset-AR: 105

    ARB-AR: 7

    Wing Setting: 5

    Dams , MrJack , vous qui avais fait la course avez vous trouvez une grosse usure au niveau des pneus ?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Tu sais Noard, sur une course de 25min l'usure des pneus est négligeable ;)

    Tu ressens une perte de grip tout de même, mais la plupart du temps lié au fait que la pression des pneus est trop haute à partir de la mi course. Mais comme on roule avec la pression mini déjà il n'y a pas grand chose à faire.

    Par exemple, sur 1h de roulage sur bathurst je fini avec les pneus à 88% et 81% d'usure et l'usure ne se fait vraiment sentir qu'à partir des 2 - 3 derniers tours.

  • Y avait pas pensé a cette pression, c'est vrai que j'allais pas moins vite mais fallait que je sois plus safe sur mes freinages et prise de traj.(enfin c'est l'impression que j'avais)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • j'ai le même setup :LOL: vu hier sur la vidéo de antotitus22 et d'ailleurs grâce à ce setup j'ai gagné plus d'une seconde 1.37.217 les 1.36.5 faisable .

    non pas plus que ça même avec 42 ° les 2 derniers tours glissouillé un peu :LOL: mais j'ai une conduite pas agréssive donc

  • Oui, ce n'est pas l'usure des pneus, mais plutôt un changement de pression comme le dit Darky, y a un soucis sur cette voiture à ce niveau. Quand même étonnant que même au minimum, on arrive à ça.

    Pareil, sur les 3/4 course , perte du grip , c'est là qu'il faut conduire propre sinon ça empire, pourtant, c'est là qu'on prends confiance, c'est dommage pour l'arsouille, c'est un peu moins fun, mais ça a un côté intéressant aussi :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il faudrait surtout pouvoir gonfler un peu moins les pneus mais bon on s'habitue.

    Sinon pour améliorer le feeling, je baisse un peu la répartition des freins quand les pneus glisse un poil trop en milieu de course. Ça permet de limiter la perte de grip en fin de freinage et en entrée de virage ;)

  • j'ai le même setup :LOL: vu hier sur la vidéo de antotitus22 et d'ailleurs grâce à ce setup j'ai gagné plus d'une seconde 1.37.217 les 1.36.5 faisable .

    non pas plus que ça même avec 42 ° les 2 derniers tours glissouillé un peu :LOL: mais j'ai une conduite pas agréssive donc

    :+:Me rappelais plus qui c'était

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Il faudrait surtout pouvoir gonfler un peu moins les pneus mais bon on s'habitue.

    Sinon pour améliorer le feeling, je baisse un peu la répartition des freins quand les pneus glisse un poil trop en milieu de course. Ça permet de limiter la perte de grip en fin de freinage et en entrée de virage ;)

    Pas con !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J’ai trouvé un setup intéressant avec (ARB AR à 3 ... camber 4 AV) mieux pour enrouler les apex de la partie lente et plus facile dans le 2 et le dernier virage ... relance plus facile .. un set qui me va bien :) je regarderai les ressorts et le reste ...

  • une chose que je ne comprend pas aujourd'hui je fais 1 course celle de 16h45 et je vois que l'on me met une autre course juste avant Oo que je n'ai jamais faite:bad4:

    et on me vire 82 points :bad:  c'est un bug ou quoi ? c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus :bad3: et ma réserve des IR est passer sous la barre des 1000 :timide:


  • Mauvais clic sur le choix de la couse non ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Du coup le forfait, ça pardonne pas, c'est direct beaucoup d'ir en moins :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Aujourd’hui hui je me suis fait sortir encore volontairement ... ma dernière plainte n a pas fonctionné ... aucun retour

    Alors j’ai réparé à peu près j’ai rattrapé facilement el cornouto et je l’ai sorti jusqu’à me faire disqualifier

    Eh bien sur le moment ça fait du bien :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Santalord (10 février 2018 à 19:54).