iRacing - Porsche iRacing Cup

  • course tout à l'heure mais il doit avoir un bug Général aucuns skins perso ne fonctionnait tout le monde avait des skins basiques Oo

    vu mon IR:yes: je pars en split 4 .

    Qualif : je merdois :bad: impossible de réedité mon 1.52.7xx fait il y a 2 jours part 12/21 je me dit tu t'es mis dans une grosse bouse en partant en plein milieu :euh:

    Course: départ prudent de ma part -4 places en laissant ceux de devant se sortir :LOL: place que je regagne de suite :yes: je suis le petit train :B mais voilà en ligne droite je me fais mettre un vent :timide: vu que j'ai choisi la stabilité plutôt que la vitesse appui à 5 :timide: . ce que je perd dans les 2 lignes droite je le récupère plus ou moins au freinage et en courbe mais voilà pendant 4 tours j'ai été ralenti par le gars de devant qui avait un ping énorme :bad4: il disparaissait et réapparaissait à volonté Oo je le voyait plus pendant 20 secondes et réapparaissait juste devant moi dans les virages ça fout les chocottes :LOL:et miracle il prend un virage trop large je le passe vite fait ça me permettra de recollé et je profiterai de quelques erreurs de gars dans les freinages pour terminé 8eme /21 .



    si j'ai le temps j'en referai une avec moins d'appui pour voir ce que ça donne


    2eme course appui je les ai passer à 3

    Qualif:7/24

    Course : à 2 tours de la fin je fais une petite erreur à la chicane Ascari et les 2 poursuivants en profiterons :bad:

    termine 9/24 .

    en 2 courses je remonte mon IR de 69 et mon SR de 0.16 donc le bilan pour mes 6 week-end en Porsche Cup n'est pas si catastrophique que ça Gain en SR et gain en IR les derniers week-end et ira je pense en s'améliorant donc je signe pour une 2eme Saison :yes:

  • Allez, petit bilan rapide de cette nouvelle saison en Porsche avant qu'iRacing verrouille les stats pendant la semaine 13:

    39 départs pris

    19 Top5

    0 victoire

    583 Tours parcourus

    158 Incidents

    1277 points marqués

    Classement Général: 18ème sur 4594

    Classement Division 1: 15ème sur 357

    Classement France: 5ème sur 302


    Les objectifs sont remplis :)

    Encore une bonne saison avec cette Porsche, c'est toujours un plaisir de la conduire !

  • :hp: oyé oyé pour les gros bras de la Porsche Cup Division 1 pour la Saison 2 quelques noms de bourrins à retenir :LOL:

    vaut mieux prévenir que guérir :docteur::B .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui nous ne jouons pas dans la même catégorie!!!!

    Mais hâte de commencer la nouvelle saison, même si Philip Island n'est pas le circuit le plus excitant (découvert la semaine dernière en Skippy)

  • Brands Hatch, j'adore, avec Mid Ohio, ce sont 2 circuits qu'il me tarde de tester sur Iracing, Road Atlanta est super aussi.

    Moi c'est surtout Pillip Island ,Snetterton et COTA qui ne me font pas du tout envie, ils n'ont pas l'air passionnant, à la limite Snetterton .. :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'avais omis ce détail ... :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il est dans mon top 5 des circuits :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je fais aussi l'impasse sur le premier circuit , par contre c'est dommage pour Sonoma , je ne sais pas comment il est sur iracing, mais je trouve ce circuit est vraiment sympa .

    Tu peux commencer à tester Road America, j'ai fait quelques tours cet après midi, c'est excellent, mais tu vas voir, pas évident , certains passages sont plutôt chaud avec la Porsche, ça va vite.

    Il me semble que la Porsche a légèrement changé de comportement , on la sent plus pivoter en sortie de virage, je ne sais pas si c'est une modification avec la mise à jour ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il y a eu 2 petites modif dans la mise à jour ;)

    Citation

    - Anti-roll bar stiffness has been increased.
    - Drivetrain stiffness has been increased.