iRacing - IMSA SportCar Championship

  • Ah ouai quand même ... Ça se voit que c'était les 12h ce weekend et que certains continuent de rouler sur ce circuit Oo

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je fais la course de 19h45 ce soir, si jamais quelqu'un d'autre la fait, faites-moi signe ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Autant j'étais pas fan du setup de BAM HORNET la semaine dernière pour Sebring, autant cette semaine sur Road America, c'est royal :+: Comparé au setup VRS, j'ai gagné une seconde avec les mêmes conditions, et surtout, il est stable et ne glisse pas ...

    Du coup, je lui fais un peu de pub :

    Lien vers sa page Facebook sur laquelle il poste les vidéos et les setups.

    Setup pour la Ferrari 488 GTE sur Road America ici.

    Setup pour la Ford GTE sur Road America ici.

    Et la petite vidéo qui va bien :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je sais pas si tu connais Nakuni, mais ça peut t'être utiles si tu veux faire quelques courses en IMSA ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (20 mars 2018 à 23:30).

  • Tiens faudrait que je fasse une course cette semaine en GT3 car je commence à bien connaitre le tracé avec la 911 : Passer de la 911 à la R8 sera comme remettre des petites roulettes !!!! :yes:

  • Même si c'est pas du tout le même style de pilotage, c'est sur que c'est plus facile de passer de la 911 à la R8 que l'inverse ^^

    Si jamais ça intéresse de gens, je vais faire la course de 19h45, jeudi, donc si il y en a qui veulent la faire à ce moment là, faites-moi signe ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je trouve qu'iRacing est le jeu qui retranscrit le mieux la différence entre les GTE et les GT3 donc c'est normal que ta Mercedes ne colle pas comme ça à la route.

    C'est pas moi qui pilote mais Gaétan Mouda, alias BAM HORNET ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je voulais tester l'IMSA , j'ai bien le circuit ( COTA ) et les voitures ( Ferrari GTE ou Mercedes GT3 ) mais le MPR reste en rouge pourquoi :?:euh2:

    je suis en Licence B , c'est que pour les A peut-être :euh2:

  • Oui, l'ir et le sr, mais ça ne compte pas pour monter en classe .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui, l'ir et le sr, mais ça ne compte pas pour monter en classe .

    Ton IR et ton SR seront bien pris en compte mais ça ne contera pas dans les 4 courses qui permettront de monter en A ;)

    Tu vas voir S-AMG, tu vas prendre goût au multi-classe ... ou pas ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci Flo :+:

    waaouuu , elle ma bien plus cette ptite Ferrari GTE , le son et top je trouve :sleurp::sleurp:

    COTA est sévère avec les pénalités ou c'est moi :dingue:

    oui cela doit être super de rouler en Multi , mais faut l'expérience qui va avec et pour l'instant je ne l'ai pas :B:timide:

    bon là ça c'est super bien passer sur le serveur :+:

    j'étais tout seul mdrrr

  • J'en sais rien pour COTA, j'ai le circuit mais j'aime pas tellement ce circuit donc pas de course cette semaine pour moi ^^

    L'expérience ça vient en roulant ;) Faut juste faire gaffe aux GT3 qui croient qu'il faut qu'elles s'écartent et qui le font juste au moment où tu arrives derrière eux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je le trouve assez intéressant , technique et rapide a la fois ;)

    les enchaînements sont assez jouissif , mais faut faire attention de ne pas trop couper :pp

    a voir en meute :B

    Week-End de 3 jours :yes: je testerais en course :+:

  • Tiens S-AMG si ça peut t'aider, la vidéo d'un alien nommé de BAM HORNET :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et le setup qui va avec ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (27 mars 2018 à 21:50).