iRacing - IMSA SportCar Championship

  • course ce soir 20h45 le début avait très bien commencer mais il faut toujours un CON pour gâcher la fête :bad4: je m'en veux j'aurai du le laisser passer :timide:.

    Split 6 - SOF 1039 - 18em IR/35 chose bizarre que des GTE



    Qualif : P3/35 :yes: 2.14.222 au 1er tour j'ai un peu louper mon deuxième sur un freinage .

    Course : départ lancer voler par le P4 qui est parti comme un boulet sans attendre le Green Green Green :bad4:  resterai P4 jusqu'au 3eme tours ou le voleur un Canadien fera une erreur et je lui repasserai, devant . mais ce gars m'a l'air d'un con fini il est légèrement plus rapide que moi en ligne droite et souvent freine très tard j'en sais quelques choses au 5 eme tour j'en suis à 7X :bad: .

    et ça va pas s'arrêter la :dingue: j'aurai du le laisser passer car au 7eme tours alors qu'on avait une avance de plus de 5 sec sur le P5 et 7sec sur le P6 il tente de me faire l'extérieur à Blanchimont il sort large et me reviens dessus et on s'explose tous les 2 contre le mur :mur::carbo: .

    en rentrant au pit je toucherai le mur 2 fois cause direction de travers plus de 15 mn de réparations repartirai des stands P28 mais avec 16x Oo je ferai 3 petits tours et hop Disq 17 offtracks :-: . résultat moi qui avais une bonne chance de terminer dans le P5 et bien je termine P25/35 :nerf: -41 IR 0.36 SR :boude:

    referai 1 voir 2 courses pour essayer de faire mieux .

  • C'est vrai que Spa est un circuit à off-track et quand tu rajoutes un ou plusieurs abrutis, ça devient encore plus chiant ... En fait, il y avait que des GTE dans ton Split parce qu'il y avait moins de GT3 inscrites à la course que de GTE donc elles sont réparties dans les premiers Split et après, tout le reste dans les derniers Split (je sais pas si je suis clair mais regarde les résultats des autres Split, ça aidera à comprendre)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • vidéo de JayJay

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course magnifique, bravo.

    Et ce dépassement par l'extérieur dans le dernier tour !!! :dingue:

    :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • course de 18h45 avec un gros ping  :bad:

    Split 5 - SOF de merde 963 - 17emIR/36 temp piste 21°

    Qualif : P4 au 1er tour j'ai encore foiré mon second tour :bad: mon 2eme tours 1.15.080

    Course : me fait encore voler ma place au départ :nerf: soit je suis con ou pas assez vicieux :euh2: . je me positionne P5 jusqu' au 6eme tours ou le 1er IR force le passage au Rivage :bad4:

    me retrouve de travers :euh: je repart P7 :bad: vraiment énerver au tour 8 je freine au et me met de travers :marteau: perd 3 places repart P10 :mur: je pit au 14eme tours je repart P9

    je profiterai de la sortie de 2 gonz pour terminé P7 :timide: encore une course ou je me fais foutre en l'air :bad4: .

    11 offtrack :nerf: IR+59 SR+0.01 11 offtrack :nerf:  pts Champ 51 referais une course demain en espérant quelle soit clean :prions:

  • 3eme course je suis né sous une mauvaise étoile c'est pas possible :prions:

    SPLIT 4 - SOF 1130 - 23eme IR/34 Temp 23°

    Qualif : P13 - 2.14.890

    Course : au 7eme tours passerai P10 je reviendrai sur les 2 de devant pression ils se touche j'en profite P8 :yes: arrive le moment du pit au 13eme tours je pointe P3  :yes: tout comme hier il me reste 3.8 l pour le dernier tour ça doit le faire vu qu'hier j'avais la même stratégie et il me restait 0.7 l :B et ben mes Glaouis :cut: j'arrive à l'entrée des stands il me reste 0.1L :mur:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    même pas eu le réflexe de rouler calmos le dernier tour :bouletj: je tombe en panne sur la 1ere partie des stands sur le plat :etoiles: je fais echap pour arriver au pit drapeau noir 1mn30

    de pénalité +encore 15 secondes et mon arrêt total 1mn55 :seul: je ressortirai P25 :rame: repartirai avec une haine je reviendrai sur ceux devant moi qui,sont assez lent je gagnerai quelques places pour terminer P18 je limite les dégat IR -1 SR-0.02 :ms:

    en constance en course j'ai fait mieux que les 17premiers

    têtu j'en referai 1 autre ce soir :bad:

  • Pied sur l'embrayage dans le stand avant d'avoir complètement vidé le réservoir et tu arrivais jusqu'à ton pit ;)

    Dommage pour le résultat

  • J'ai enfin pu faire une course cette semaine. Je me suis engagé sur celle de 14H45 en Porsche :).

    Je me retrouve split 2 avec le numéro #8 et un sof de 2422.

    Je fais le 7ème chrono, je foire mon départ et me retrouve 8ème? J'ai suivi pendant la premier moitier de course le groupe de 6 pilotes devant moi avec des écarts très faible. Je suis resté spectateur pour profiter des erreurs des autres.

    Cette technique à payer car je me retrouve 4ème avant les premiers ravitaillement. Je suis 3ème lors de mon dernier tour avant de passer au PIT. Je ne sais pas pourquoi je perd toujours du temps par rapport aux autres et je me retrouve 5ème à la sortie. Pourtant j'utilise JRT.


    Je gagnerai une place pour finir 4ème.

    Au final +62 IR et -0.02SR (5inc).

  • dernière course ce soir vous aller rire :hihihi:

    split6 -Sof 992- 20eme IR/36 Temp 26°

    Qualif : P10 je me trouve derrière mon ami Canadien alex Matthieu qui m'avais foutu en l'air avant hier Oo

    Course : bon départ général mais au freinage on me tape au cul allez 4 x je garde ma place au tour 4 je profite des erreurs et passe P5 :B 1 tour plus tard mon ami Canadien qui s'était louper se retrouve derrière moi et encore une fois oubli de freiner au Combes me tape et me met en travers je repart P7 et 4 x   :bad4: au 13eme tours je pit ( suite à mes déboires de la course d'avant j'ai rajouter 1 litre pour piter tranquille ) :B

    devinez :hihihi:

    y6v8.png

    je tombe encore en rade juste après le virage dans les stands 60-45-28 km/h et arrive au ralenti sur mon pit boy :chaise: c'est pas possible j'ai perdu 6 places :chasseur: c'est pas possible même réglage que la course précédente avec rajout d'essence et je tombe encore en rade :mur: j'ai pas mon JRT il crash :-: .

    repart des stands P12 je dépasserai un gonz , à la fin belle bataille à 3 et terminerai P11 pfff:rame: quelle poisse ............ la prochaine fois j'accroche la citerne :LOL:

    résultat IR+ 35 SR- 0.05 13/17 offtrack dont 4x de l'autre con mettrai la vidéo demain . faut que j'aille voir un gourou ou un :prions: pour m'enlever les mauvaises ondes :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • T'as embarqué un chat noir dans la Porsche ou quoi ? :B

    T'as différence de conso peut venir du fait que tu sois à l'aspiration ou non. Si tu es à l'aspiration, tu consommes moins que si tu as personne devant.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sachant qu'en début de course on remplit les réservoirs à fond, on peut pas mettre 3 litres de plus. Par contre, Dams, lorsque tu as un doute sur le fait de refaire encore un tour, ne prends pas de risque, arrête toi un tour avant, tu perds pas grand chose, voir rien du tout ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Désolé Dams mais j'ai encore une course sur SPA . Mauvaise qualification mais un bon rythme de course .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.