AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland (Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland

Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2023 à 20:00
  • Bonjour,

    J'en suis

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :coucou: Les pilotes

    Afin d'éviter les doublons , réservez votre skin ;)

    Je suis pas inquiet pour les M1 , il y a le choix et c'est les mêmes .. (tant que vous prenez pas du orange .. :hihihi: )

    Les M1 PROCAR #50 et #81 sont prises respectivement par Marc olivier et valelevrai

    Par contre , Il n'y a que 2 BT46B et 2 BT49

    La BT49 grise #66 est réservée pour Marc olivier

    Une BT46B est réservée pour valelevrai

    Il n'en reste qu'une de chaque , perso je roulerai soit en Lotus 79 , soit en Formula Retro Gen 2

    Je n'interdirai pas les doublons , on va pas s'empêcher de rouler pour un open :B , mais si l'on peut l'éviter , c'est mieux

    692.png

  • Tu devrais essayer , j'avais des pack de skins installés un peu partout n'importe comment , j'ai tout viré et je suis reparti d'une installation propre , maintenant j'installe tout avec AMS2 CM , c'est beaucoup plus pratique pour gérer les skins , les mods, etc...

    Et moi ce sera une Lotus 79 , j'arrive à rien dans le sinueux avec la Formula Retro Gen2 de base :rame:

    692.png

  • les skins de la BM il faut les extraire dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Automobilista 2

    Les skins de la lotus, il faut extraire directement le dossier Automobilista2 dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common

  • pour ce soir je prends le skin 51 Toleman pour la M1

    pour la Brabham, je n'ai pas su installer le pack, durant les vacances scolaires je referai une install propre en partant de 0 du jeu et j'utiiserai le content manager, mais d'ici ce soir, je n'ai pas le temps de le faire

    587.png

  • pas eu le temps de m'entrainer, ni d'installer les pack ou de regarder les skins

    J'ai toujours l'intention de rouler, je vais essayer d'installer et de regarder ça entre la fin de la journée de boulot et le début des essais

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • grosses défaillances de réseau aujourd'hui via la box
    et les serveurs n'apparaissent pas quand je suis en partage de connexion avec mon téléphone

    je vais essayer de participer, mais c'est pas gagné

    en attendant, pack de skins installé

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pour les skins
    Ferrari #12 de Villeneuve
    M1 #99

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • soirée "quand ça veut pas..."

    j'adorais les deux combos

    j'ai décroché les 2 pôles de la soirée

    j'avais les meilleurs chronos en course

    me suis vautré à chaque fois dès le premier tour

    moralité "quand ça veut pas..." :B

    je ne suis pas fait pour être devant :LOL:

    587.png

  • salut les pilotes.

    Les soirées se suivent et se répètent ... et je me répète :mur:

    Soirée compliquée donc encore pour moi.

    Pas d'entrainement, je n'ai tout simplement pas le temps. Entre le boulot, les travaux à la maison dès que j'ai du temps libre, et du temps que je réserve à mon fils et ma chère et tendre, bah il ne me reste plus que je mercredi soir pour rouler ...

    La M1 ... Que dire ... :euh2: Whaou le monstre. Et ce bruit ... :sleurp:

    Mais bon, pas docile la bestiole.

    Je démarre les qualifs prudemment, et remonte petit à petit le temps. Je suis toujours dernier, mais au moins je tiens la route.

    Course presque tout seul, je me fais piéger au départ. J'ai compris plus tard. Sur le shifter en H que je n'utilise pas en ce moment, mon fils avait laissé la 3ème enclenchée. Du coup, à l'apparition en grille la voiture avance un peu dès que l'image apparait. Pas le temps de réagir ... Drive Through :bad4:

    Le reste de la course se passe pas trop mal, je fini P7 grâce aux déboires de mes petits camarades. Je suis plutôt content de moi sur cette course.

    La formule 1 ...

    Plus stable, plus facile à piloter, mais joueuse à la ré-accélération, et un peu compliquée en virage.

    Je me qualifie avant dernier.

    Je fais un départ plutôt bon pour moi, et au gré des déboires et erreurs des autres je suis P5, devant jpl . Et malheureusement, manque de pratique, je me déconcentre. Dans l'avant dernier virage avant la ligne de chrono je regarde dans le rétro pour voir où il est ... erreur ! Je rate mon virage et me prend le mur. Le truc c'est que j'ai du mal à repartir, mais je fais une deuxième erreur : je ne veux pas perdre trop de temps et ne passe pas par les stands. Grosse erreur. J'ai sous évalué mes dégâts, et je rate complètement le virage 1 :boulet: . Trop dégâts cette fois. Direction complètement foutue. En le temps pour faire un tour et réparer, et le risque que j'aurai fait courir aux autres, j'ai préféré quitter :(( . J'ai horreur de ça, en général je mets un point d'honneur à finir, mais cette fois c'était selon moi la meilleur décision à prendre. J'aurai bien roulé 4 (ou 5 ? :euh2: ) tours.

    Merci à tous pour la soirée, merci aux organisateurs, et à bientôt sur la piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je m'étais pas trop mal préparé pour cette soirée.

    J'avais la M1 bien en main; ce qui m'a permis de tenir le peloton de tête composé de R1jerome  sUPDAF et Kangourou

    R1jerome part à la faute après un petit contact sur sUPDAF, je parviens à passer Kangourou et 1 tour plus tard sUPDAF part à la faut à son tour.

    Une belle place de leader s'offre à moi et je parviens même à tenir Kangourou à plus de 2 sec

    Mais à la fin du tour 6 dans le S3 je ne sais pas comment, je perds la voiture :((

    Je reste second mais c'est sans compter qu'avec les pneus sales je pars à nouveau à la faute et idem dans le dernier tour :/

    Au final je récupère une P4

    Encore une victoire et même un podium qui saute peu avant la fin :bye:

    Trop fatigué pour la course 2

    Il y a même des chances que ce soit ma dernière course avant janvier

    Je pensais faire une dernière manche sur le champ Inter mais vu la charge de travail que je commence à avoir et le besoin de sommeil associé, ce ne sera pas raisonnable