AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland (Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland

Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2023 à 20:00
  • Ouaip , soirée pas facile malgré quelques tours de préparation quand même . La M1 est vraiment brutale , surtout par rapport à la F1 de l'époque. on voir bien les différences de comportement ! Heureusement que le tracé n'était pas très compliqué

    Je remarque quand même qu'il y quasiment le même taux d'abandon en F1 que dans la vrai course , du coup ca m'a permis de faire un podium sur la C2 :hihihi:

    :hp: Prochain course monoplace historique début 2024 , faut que je regarde ca , on m'a suggéré de faire un tour du coté des states :siffle: .

    692.png

  • Pour moi la soirée est pas mal p2 dans la première dommage pour evolm car je pense qu’on ne serait pas revenus sur lui car il menait très bien sa monture pour la c2 un bon départ et je me retrouve devant je gère bien ma course malgré la pression mise part kangou qui fait une petite erreur sur la fin donc je fini p1 mais cette place devait revenir à r1jerome qui a dominé les qualifs et était beaucoup plus rapide. Enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres merci aux orgas pour ces combos superbe soirée :++: :+++: :+++:

  • Pour moi la soirée est pas mal p2 dans la première dommage pour evolm car je pense qu’on ne serait pas revenus sur lui car il menait très bien sa monture pour la c2 un bon départ et je me retrouve devant je gère bien ma course malgré la pression mise part kangou qui fait une petite erreur sur la fin donc je fini p1 mais cette place devait revenir à r1jerome qui a dominé les qualifs et était beaucoup plus rapide. Enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres merci aux orgas pour ces combos superbe soirée :++: :+++: :+++:

    bravo Marc olivier tu as fait une super soirée !! :+++:

    content pour toi !

    par contre de mon coté une cata, explosé dans la 1ere, je ne sais pas d'ou et le jeu débile qui veut me faire rendre une place avec ma bagnole détruite et personne autour :?

    dans la 2e belle qualif juste derrière jerome mais au départ quand je passe la 2e la voiture tourne et prend le rail :cray:

    je ne tourne pas vite avec les dégats et décide de réparer, elle passe en pneus pluie je crois et je me fracasse direct, j'en ai marre abandon :-:

    A mercredi !

    Stribond en qualif je t'ai rattrapé alors que tu reprenais la piste dans la ligne droite, j'ai cru que tu me laissais passer avant le gauche serré et me suis jeté à l'intérieur, mais visiblement ce n'était pas ce que tu attendais puisque j'ai entendu "valé pas sympa". (rentré trop vite j'ai tiré tout droit) loin de moi l'idée de te faire une vacherie, surtout que depuis que je t'ai coupé la route à interlagos je me tiens à carreau avec toi, comme tu as pu voir en course ou je t'ai suivi un moment sans prendre de risques et tu es finalement parti à la faute tout seul. désolé pour cet incident :jecpa:

  • Stribond en qualif je t'ai rattrapé alors que tu reprenais la piste dans la ligne droite, j'ai cru que tu me laissais passer avant le gauche serré et me suis jeté à l'intérieur, mais visiblement ce n'était pas ce que tu attendais puisque j'ai entendu "valé pas sympa". (rentré trop vite j'ai tiré tout droit) loin de moi l'idée de te faire une vacherie, surtout que depuis que je t'ai coupé la route à interlagos je me tiens à carreau avec toi, comme tu as pu voir en course ou je t'ai suivi un moment sans prendre de risques et tu es finalement parti à la faute tout seul. désolé pour cet incident :jecpa:

    Pas de souci

    En fait c'est frustrant sur le moment, parce que je ne t'entends pas t'excuser et que tu n'attends pas.

    Mais ce n'était que les Qualifs, donc pas si grave. Je ronchonne un peu sur le moment, mais j'oublie vite, je ne suis pas rancunier

    Oui en course aucun souci, je me mets dehors tout seul.

    Bonne continuation, et à bientôt sur la piste

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • salut

    désolé Stribond je n'avais pas de micro

    il y a des mercredis ou j'ai un simple casque audio sans micro (on se partage le casque bluetooth et j'essaye de l'avoir plutôt pour le championnat)

    je le signalais au début sur discord en texte mais je ne le faisais plus c'est vrai

    à mercredi ! :)

  • Comme déjà dit valelevrai , pas de souci, c'est oublié.

    A mercredi

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation