AC - Comment forcer les IA a un arrêt aux stands?

  • Bonjour à tous.

    Je me suis fait mon petit championnat perso BLANCPAIN GT (course d'une heure) mais j'ai un petit souci pour me rapprocher au plus prêt de la réalité.

    J'aimerais obliger tous les concurrents a effectuer un arrêt pour changer les pneus. J'ai fait plusieurs test sur plusieurs circuit mais le résultat est toujours le même, certaine voiture ne font pas leur arrêt.

    Il y a t'il une combine a ma question?

    ;)


    Merci de votre aide.

  • Vous pouvez pas leur attribué un setup sur assetto corsa (avec tant de quantité de carburant) ça forcerait leur arrêt je suppose...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 novembre 2017 à 11:18).

  • chris AMG je déterre ce fil car il est bien possible de forcer les ia à faire des arrêts aux stands, il suffit de multiplier la consommation d'essence, l'usure des pneus , il possible de combiner les deux.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Vaut mieux une réponse tard que jamais :hihihi: Qui sais peut-être qu’il cherche encore :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine