PCars2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)

Date

Project Cars 2 - Bac Mono @ Sugo

Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 – 22:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 novembre 2017 à 20:15
  • suis rarement dégouté mais là j'ai la pigne

    ligne de départ j'attends sagement les feux : tout le monde démarre mais moi j'ai RIEN

    je me fais percuté normal suis à l'arrêt ( donc j'en veux pas du tout à celui qui s'est empalé sur moi, à mon avis sa course est pliée aussi)

    le pb c'est que j'ai tout de niqué plus de volant, plus rien!!!! je peux plus conduire voiture morte

    allez c'est fini avant d'avoir commencé

  • Y a pas une option ou tu peux activer ou désactiver les feux? :euh2:

    Bah moi j'ai matté la course mais vue bloqué sur une seule voiture(ran) ... où j'ai vu ran se mettre en travers et se faire percuter par ever je crois, par contre, personne a attendu personne. :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • D'ailleurs Lektron pourquoi t'as abandonné ? Plantage/bug du jeu ? Ou tu t'es déco de toi même ?
    Même question à Karrera (je demande juste pour déterminer si le serveur est toujours instable ou si au contraire il fonctionne correctement)

    Bon sinon la bonne nouvelle c'est qu'a priori on a enfin les stats de courses qui s'enregistrent ! On devrait donc enfin pouvoir réintégrer les résultats Pcars2 dans nos stats RFRO ! (Enfin le temps que Carbone se penche dessus !)


    Sinon concernant la course :
    Départ 1er (Pcars 2 m'avait pourtant foutu 1 place de pénalité pour avoir roulé trop vite dans les stands mais il ne l'a visiblement pas pris en compte)
    Je maintiens la première place à environ 5 sec de Bullit (donc pas le droits à l'erreur)
    Par contre je m'aperçois au second tours que je n'ai que 19L dans le réservoir à ce moment là... Alors que j'en avait programmé 35L... Calcul vite-fait, vu que je devais ajouter 20L à mon arrêt, en partant à 35L, j'ai juste à inverser, mais je suis donc obligé de modifier ma stratégie en plein pendant la course. Là je me rend compte que je n'ai pas non plus validé correctement ma stratégie d'arrêt aux stands (j'ai oublié de la mettre "par défaut)
    Je sais donc que mon arrêt va être plus long que prévu.
    Je parviens à rouler régulier, sans plantage. Bullit qui pouvait me repasser devant (en ayant un arrêt plus court) perd finalement trop de temps avec ses pneus en vrac. Ranieri attaque comme un goret mais est finalement bien trop loin pour me remonter dessus sans erreur de ma part.
    Je fini donc 1er :)

    Aller, à la prochaine course !
    Project Cars 2- BMW M1 Procar@Red Bull Ring GP (Jeudi 30 Novembre 2017, 20:15 - 23:00)

  • J'ai pas abandonné en course, j'ai simplement fais que les qualifs, une heure de course c'est trop pour moi, et faire la moitié puis abandonner, bah non, j'ai préféré regarder en direct. :) D'ailleurs on peut pas choisir de regarder la voiture qu'on veut quand c'est "diffusé" en direct, bizarre ça...:euh2:

    PS: ouais t'as fais une excellente course de plus dans une ambiance crépusculaire superbe.:+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)” à “PCars2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)”.