PCars2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Bac Mono @ Sugo

Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 – 22:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 novembre 2017 à 20:15
  • Si tu mets Rach comme Fantôme et que tu cliques sur le bandeau Fantôme une fois rentrer dans le CLM tu pourras faire un tour embarqué avec lui avec la vue que tu préfères :oui:

    356.png

  • Attention quand même niveau chrono ne comparez pas le chrono en CLM avec celui sur le serveur (facile 1 à 2 sec de moins sur le serveur vu qu'on roule une fois la nuit tombé)

    J'ai pas eu le temps de poster ma video, mais je trouve qu'on voit mal les réparés de freinage etc (vu oculus) je la mettrais quand même mais comme le dit Ranieri ça sera peut être mieux sur le CLM en fantôme.

    Et j'ai rien testé niveau conso de carburant et usures des pneus

  • Quand je dit qu'il ne faut pas se "battre" avec cette caisse mais la laisser faire ce qu'elle veut :)
    Regardez à 0:54, la bagnole part complètement de travers (ça saute moins aux yeux avec la vue de l'oculus) mais pourtant vous ne me voyez à aucun moment tenter de la remettre dans sa ligne, car elle va le faire toute seule.


    Setup de Ranieri, avec juste un peu d'essence, et le moteur ouvert à 30% au lieux de 0% (mais ça reste encore trop fermer, je pense qu'à 110° le moteur s'use (à vérifier) et que ça ne tiendra pas une heure :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


  • je crois que si les pannes mécaniques ne sont pas activées il ne se passe rien sur le moteur. C est ce qui nous a permis de rouler avec les radiateurs à 0 sur Le Mans.

    356.png

  • par conséquent, si réglage impact perf, le moteur ne prend pas de dégâts. impact perf ne gère que les dégâts aero/suspension/désaxage direction.

    Pas de perte de roue ni de dégâts moteur.

    Concernant le combo, je me suis a peine entrîné et je ne suis pas fan du comportement de la voiture... ma participation est donc très indécise!

    727.png

  • C est important de connaître le réglage du serveur à l'avance pour régler la voiture correctement. Demain ou ce soir tard je testerai sur le dédié, si d'autres peuvent le faire aussi c est cool aussi. Au Mans c était super important on gagnait entre 5 et 10 kmh dans la ligne droite :B

    356.png

  • Concernant le combo, je me suis a peine entrîné et je ne suis pas fan du comportement de la voiture... ma participation est donc très indécise!

    j'avoue qu'au début j'ai pas été enthousiasmé, jusqu' à ce que Rach nous parle de la mettre en dérive et la là ça change tout!!!! essais!!! un coup de volant avant le virage , la caisse se met en crabe sans partir en taq en fait elle tient le pavé ( c'est trés trés sympa )

    bon j'en suis pas au chrono de Rach et Ranieri

    mais 30 tours c'est long et en la jouant tortue plutôt que lièvre :euh2:tient ça me rapelle quelque chose:hihihi:

    pourrait pas tourner ce soir bon training

  • par conséquent, si réglage impact perf, le moteur ne prend pas de dégâts. impact perf ne gère que les dégâts aero/suspension/désaxage direction.

    Pas de perte de roue ni de dégâts moteur.

    Concernant le combo, je me suis a peine entrîné et je ne suis pas fan du comportement de la voiture... ma participation est donc très indécise!

    On a besoin de toi Bullit

  • mais ouais viendez, elle est pas si difficile que ça, et très fun !
    Pour le réglage du serveur niveau dégâts, ça sera en Full comme d'hab. D'ailleurs pourquoi on n'avait pas fait ça sur le Mans ? Je crois qu'on trouvais la perte de vitesse abusée en cas de problème aero et qu'on avait voulu l'enlever (sur le mans ça pardonne pas)

    Attention par contre, la progression du temps est actuellement sur zero sur le dédié (pas le choix) mais elle sera bien en réelle le soir de la course)
    A priori, ça devrait être la seule différence, sauf si je me suis planté dans les réglages

  • dernier training avant The course :hihihi:

    qqles tours en mode qualif sous les 1.22 encourageants ? ( Ranieri j'ai bien failli te griller la politesse sur le CLM) bon encore une grosse sem et j'serais au top !!!! y a pas? :euh2:Merde

    bon alors à demain:kaloo2:

  • J'ai roulé hier en solo pour tester en conditions courses.
    28 tours avant de tomber en panne sèche. Et pour durer 1h, il va falloir aligner 43 tours :)
    Le pneus avant gauche était encore bon à 60% pas sûr en revanche qu'il soit encore bon en fin de course. Je me tate à faire un changement du train avant.
    Niveau chrono, c'était de l'ordre du 1:22, pas mieux

  • Bonsoir messieurs, c'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai effectuer cet open avec vous, je me suis fait un bon torticolis, mais ce n'est que partie remise, à bientôt

  • 2e session test aujourd'hui.. la voiture je ne la maitrise pas du tout, incapable de faire 2 tours identiques, incapable de trouver les trajectoires, et surtout incapable de faire imprimer a la caisse la trajectoire que je veux... j'i bien tenté de la faire glisser mais un coup^c'est trop un coup c'est pas assez...

    j'ai tourné en 1'23"4 mais avec l'aura des dieux qui se promenait au dessus de la voiture...

    727.png