PCars2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)

Date

Project Cars 2 - Bac Mono @ Sugo

Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 – 22:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 novembre 2017 à 20:15
  • Elle est pas facile à prendre en main c'est sûr, et tant qu'on a pas la petite étincelle qui fait qu'on finit par piger le truc c'est assez galère. Mais je pense que le plus dur ça va être d'éviter les autres en paquet Oo

    356.png

  • 2e session test aujourd'hui.. la voiture je ne la maitrise pas du tout, incapable de faire 2 tours identiques, incapable de trouver les trajectoires, et surtout incapable de faire imprimer a la caisse la trajectoire que je veux... j'i bien tenté de la faire glisser mais un coup^c'est trop un coup c'est pas assez...

    j'ai tourné en 1'23"4 mais avec l'aura des dieux qui se promenait au dessus de la voiture...

    t'as essayé le set de ranieri ?
    Parce que par défaut ouais c'est pas ce qu'il y a de plus stable.

  • oui c'est le setup de ranieri que j'utilise. j'ai testé le tien aussi (sur le CLM) mais c'est pareil. (ou presque)

    ranieri a raison vu comment le dérive est aléatoire ca va etre le mega bordel dans le peloton. c'est pour ca que je ne préfere pas me joindre a vous

    727.png

  • Les pneus mettent environ 3 tours pour être à bonne température quand on part avec les pneus froid. Je me souviens plus si en qualif on part avec les pneus froid ou déjà chaud. Pour pas se prendre la tête à calculer la quantité d'essence, le plein par run (35 L) c'est parfait pour faire les 21/22 tours à 3/4 litres près c'est pas bien grave, j'ai pas l'impression que le poids soit très important pour cette course.

    Le moteur ne s'abîme pas avec le radiateur à 0 comme au Mans, les freins c'est pareil, pas de soucis avec tout à 0.

    Je te comprend Bullit, au début je galérai aussi comme un malade, mais t'as pas dû beaucoup rouler, il faut pas essayer de la conduire comme une voiture classique sinon çà marche pas.

    356.png

  • C est bizarre

    T es sur que les pannes mecaniques étaient bien sur off?

    Alors à la base on pensait que les pannes mécaniques c'était surtout les pannes aléatoires (chose qu'on ne voulait pas)
    Mais si mettre les pannes sur OFF ça permet de rouler avec le radiateur à zero sans craindre de péter le moteur (je suppose qu'il en va donc de même pour les freins qui n'auront plus d'usure) on va vite remettre les pannes mécaniques sur ON !
    Là trop tard, cet Open a été annoncé avec ce réglage donc on va rester sur pannes en OFF, mais la prochaine on va repasser en ON :)
    Bon pour le coup sur ce combo là de toutes façons je suis pas sûr que l'ouverture du radiateur a une grande incidence.

  • Ca sera exactement 49 tours :) Je vais mettre à jour l'affiche.

    :euh2::euh2:en comptant 1.20 au tour ( c'est trés trop rapide mais ça facilité le calcul)

    ça fait 3T en 4mm

    30T en 40mm

    45T en 1H

    en comptant 1.24 + arrêt stand+ qqles pénalités je tapais sur 42/43T MAX

    Tu vas mettre la course en tps 1H ou en tours?

    1H sois 43T je passe mais à 49T se pose plus la question JE CHANGE de pneus ( sur ma simu de 30T j'ai finis à 70% d'usure)