INFO - [VENDU] Chassis complet simracing

  • Hello 🙂 suite à l’arrêt du sim racing je mets mon setup en vente. J’avais mis une annonce à 5000 € mais je vais devoir délotter.

    J’aimerais une estimation car les prix sur le bon coin me semblent très bas. On voit des bases DD1 seules à 450-500 €, ça décotte à ce point même hors garantie ?

    Voici les composants de mon setup :

    • Base de moteur volant : Fanatec DD1 (boîte + facture plus sous garantie)
    • Volant Formula v2 + module Podium APM "Advanced Paddle Module" (shifters magnétiques)
    • Châssis en aluminium profilé format 8020 "Trak Racer TR80" sur roulettes et support volant Fanatec
    • Plateforme dynamique : Next Level Racing Motion Platform v3 (je possède le carton d’origine). Actuellement monté sur le cockpit Trak Racer. Je fournis un support de fixation pour Simlab P1-X (Valeur 29 € hors frais de port)
    • Pédales Heusinkveld Sprint (accélérateur + frein) (avec boîte + visserie + facture plus sous garantie)
    • Siège baquet carbone SPARCO Pro 2000 GRP Light 8855 (valeur 550 €) + harnais (non homologué)
    • Buttkicker gamer (avec boîte d’origine) + support de fixation pour le NLR v3
    • Wind Sim : HSIMRACING Fan Kit - R’Fun PRO V2 Dual Exits. Valeur neuve 469,00€ (plus puissant par rapport à kit SRS).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lari (2 octobre 2023 à 12:41).

  • Pour les dd1 à 500 € contacte les vendeurs, ça sent à plein nez le mec qui ne répond pas si on lui propose la remise en main propre mais quu veut bien expédier après un paiement par virement : ça s'appelle de l'arnaque personne ne vend à ce prix là.

  • 470€ le windsim j'ai cru a une blague, malheureusement après vérification ce n'en est pas une... Pour info tu en trouve facilement des neufs a 200€, et c'est déjà cher par rapport à ce que ça coute à faire soit même.
    Le pédalier HE ça dépend des moment, j'ai mis plusieurs mois à vendre un 3 pédale sous garantie a 550€.
    Le buttkicker le dernier que j'ai vu passer est partit autour de 130€.

    Bonne vente à toi.

  • Merci pour le windsim tout comme tu trouves des accessoires qui pour certains ont des tarifs rédhibitoires, il y en a pour tout le monde selon ses envies et tout comme tu peux trouver des pédales à 50 € faites à la main, tu peux en trouver à 2000 €. Ce n’est pas le même produit dans tous les sens du terme :)

  • En l'occurrence dans le cas du windsim, désolé mais rien ne justifie le prix, c'est de l'impression 3d, comme tous les autres, avec les même gaines et sorties que les autres. C'est le même produit, la seule différence étant qu'il n'y a qu'un seul ventilateur au lieu de deux.

  • Bonjour,

    On peut avoir des photos ? Je pourrais être intéressé par le châssis et le siège selon les prix.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hello, photos ajoutées :)

    Si je demande 700 € pour le châssis + siège baquet c’est honnête ? Je suis parti sur la base que le châssis neuf vaut approximativement 550 € de même que le siège et j’ai fait un 350 € pour chacun d’eux.

  • combien pour le DD1 et le volant?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je demande au ministre des finances !!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Moucham 7 novembre 2023 à 22:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ESTIMATION] Chassis complet simracing” à “INFO - [VENDU] Chassis complet simracing”.
  • Moucham 7 novembre 2023 à 22:55

    A fermé la discussion