INFO - [ESTIMATION] Chassis complet simracing

  • salut a tous, en vue de certainement vendre tt mon matos a la rentrée prochaine, j'aimerais avoir une idée du prix auquel je peux vendre tt mon matos, je pense qu'il sera certainement plus facile en lot plutot que tt complet

    Chassis simxpro x80+support triple screen :500euros

    Fanatec dd1+ roue formula v2 :1000euros

    Pedalier fanatec V3 + kit performance : 280euros

    Triple screen asus 27" 1080p+ 1 ecran :500euros supplémentaire

    Pc intel z490,rxt 3070ti,32go de ram ddr4: 800euros

    Boutton box diy

    Streamdeck :100euros

    Bass shakers

    +possibilité de fournir une carte mere z790 neuve jamais deballer en vue d'une futur évolution en supplément.

    Tout est en parfait état de fonctionnement, a combien estimez vous tt ce matériel ?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • une estimation aurelienb ? :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • j'ai mis a jour les tarifs qui me semble etre correct 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je dirais que la base et la roue sont à un bon prix, j'avais acheté ma base 900€ à Marine je trouve toujours le prix honnête 2 ans plus tard.

    Le pédalier est dans la moyenne haute mais c'est honnête. Pour le reste je ne connais pas les prix

  • oui ca fait un dd1 a 750euros + la roue formula v2 , a 250euros c'est honnete je trouve.

    Le pedalier n'a pas 6mois d'utilisation,il est peut etre encore garantie faudrait que je vérifie.et je laisse le kit performance avec .😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • bonjour, du coup la base,volant,pedalier,bass shakers,bouton box sont vendus

    Reste chassis ecran et PC

    Pour les écrans se sont des asus tuf gaming VG2791R, 27" 144hhz 1080p

    Envoi MP si intéressé 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • tu as des photos du chassis ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • tu as des photos du chassis ?

    Oui, j'en ai mais pour le chassis je ne peux pas l'envoyer, faut habiter ds le meme secteur que moi (53), pour la photo faut passer par messenger, yvan chevalier(ma photo de profil est une combinaison de moto rouge 😉)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • je suis du Mans, et je connais bien Chateau Gontier. Mes parents sont encore à Bonchamp à côté de Laval. Et j'ai une grande remorque de 200 * 130.

    C'est pour ça que je te demande les photos, car je suis en capacité de venir le chercher.

    Je te fais un MP

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour les photos, j'utilise https://rehost.diberie.com/ (mais il y a plein d'alternatives)

    Tu colles le lien de la ligne "BB Code img réduite cliquable" dans ton message (il y a une petite icône 204374 qui le copie à droite de l'image)

    et hop, pour la démonstration je joins une photo de vacance qui n'a rien à voir avec l'annonce (l'image affichée sur le forum est plutôt lisible mais pas trop grande ni trop volumineuse à afficher, et si on clique dessus, elle s'affiche en plus grand)

    204372


    edit: voilà un aperçu de la page où figure le lien à copier

  • oui je sais comment hoster une photo mais jai pas acces a mon pc, donc je fais tt au telephone, et du coup c'est plus galere pour lesliens d'hebergement et naviguer entre les sites

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ok j'utilise juste google,avec le navigateur par defaut du téléphone , je perds tjs mes pages, je peut rien choisir en favori c'est vrai que c'est un peu relou, faudrait que je mette un navigateur, je me suis habitué comme ça 🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • post a supprimé je vais faire une annonce de ce qu'il me reste a vendre ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti