rF2 - locked on horizon

  • La dernière release candidate met fin au problème de fixation de l'horizon en proposant de nouvelles options qui vont jusqu'à la stabilisation totale de l'horizon, enfin!

    Le niveau max est "locked", ca fonctionne très bien sauf avec les circuits relevés où dans les virages la voiture pivote autour de soi car le regard reste à l'horizontale.

    Passer au niveau "Ultra" règle le problème.

    Je ne regrette pas d'avoir investi toutes ces années dans RF2, c'est la simu qui est en train de justifier tous les investissements faits. :+++:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • axxis278 5 octobre 2023 à 23:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “locked on horizon” à “rf2 - locked on horizon”.
  • ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • merde j'en suis pas la dans mon fil encore lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moucham 6 octobre 2023 à 11:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “rf2 - locked on horizon” à “rF2 - locked on horizon”.