DIY - Aide conception chassis profilés

  • Bonjour à tous,

    j'ai un gros soucis, j'aimerai créer un chassis en profilé aluminium triple écrans sur le MayTec sauf que je suis sur un ancien Mac :-: . J'espère que quelqu'un pourra me le faire ça serait gentil :B . Voici les détails :

    - moins de 350/400 €

    - triple écrans mis directement avec le chassis (avec le possibilité plus tard dans rajouté un) (taille de l'écrans 27")

    - solide et résistant sur une longue durée

    - pédales normales (pas inversées) (pour le support)

    - base volant direct drive (pour le support)

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • axxis278 13 octobre 2023 à 23:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY top” à “DIY - Aide conception chassis profilés”.
  • Pour commencer, je crois que le prix c’est possible parce que tu achètes que les barres en profilé aluminium chez un distributeur.

    Et Trapanelle, j’aimerai que quelqu’un me fasse des plans d’un châssis sur MayTec puis avoir une liste de tous le matériel sur Motedis.

    De plus j’ai oublié je ne veux pas de barre pour le levier de vitesse.

  • Achète un châssis de motedis, sa te coûtera bien moins cher.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • sur motedis

    tu peux configurer ton simrig

    ▷ Acheter simrig personnalisé | Motedis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je peux avoir un avis d'une personne j'ai acheter un chassis alu en ocaz sur LBC mais quand je regarde les prix sur motedis je doute d'avoir fait une bonne affaire. Si je peux avoir la confirmation d'un racer expérimenter pour comparer les deux

    merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par leelof (14 octobre 2023 à 10:58).

  • Comparer quoi avec quoi ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash