EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • merci

    j'ai affecté ces touches à ma streamdeck

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et il faut quel type de cpu et de gpu pour afficher ce niveau de détail avec cette fluidité ?

    j'ai un i5 gen 12 avec 4070ti ;)

    Après tout n'est pas de ce niveau et c'est le problème de ce jeu très inégal.

    En journée c'est moins joli et certains endroits trop saturés en lumière, j'ai d'ailleurs baissé la luminosité dans le jeu, c'est beaucoup mieux je trouve.

    La pluie est mal modélisée sur les vitres, trop foncée, ça ressemble à rien, alors que sur les carrosseries et au sol c'est pas mal du tout (comme ACC en gros vu que c'est le même moteur)

    Je ne parle même pas de la neige inexistante sur les pare brise et qui fait rajout à l'arrache juste pour dire qu'il y en a. :/ Dirt Rally 2.0 fait bien bien mieux sur ces points.

    Sinon c'est super :kaloo2:

    Pilote RFRO

  • Les graphismes sont ok en replay et mode photo. Le problème c'est que ingame ce n'est pas du tout le même rendu... Je persiste et signe, Dirt 2.0 est plus joli sur PC. Sur les effets météo il n y a même pas de comparaison possible entre les 2 tellement les effets sont horribles voir inexistant sur WRC.

    J'ai une bonne config, et même tout à fond le jeu est moche pour moi.

    Point positif, je n'ai plus de ralentissements depuis quelques jours. Alors que le jours de la MAJ et le lendemain, j en avais toujours autant.

    Depuis la MAJ, je ne peux plus rouler au monte carlo, le jeu plante aléatoirement en spéciale...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico_RS (13 novembre 2023 à 12:35).

  • Je trouvais le jeu vraiment bof niveau visuel avec l'interpolation temporelle, notamment les es de nuit sur graviers. Le scintillement était vraiment pas top sur la piste. J'ai essayé le fidelity fx en mode qualité vu que j'ai une carte amd et c'est vraiment beaucoup mieux comme ça :+++:

  • C’est clair ce WRC est beaucoup plus beau , il n’y a vraiment pas photo là dessus. Enfin du moins chez moi.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Slt, bon je suis tjrs vraiment hésitant à lâcher 50€... Il me tente énormément, mais pour ceux qui me connaissent, je suis accro au visuel.

    D'où ma question : est ce que quelqu'un le joue avec une RTX 2060 ?

    Serais-je vraiment à la ramasse ?

    Merci.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Côté graphisme ; L'HEURE DE LA JOURNÉE change tout !

    Je réitère ma question ;

    Citation

    Moi, j'aimerais bien pouvoir choisir l'heure de la journée quand je lance un contre-la-montre personnalisé, c'est faisable ou pas ?

    Y a que les conditions route qu'on peut changer.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Slt, bon je suis tjrs vraiment hésitant à lâcher 50€... Il me tente énormément, mais pour ceux qui me connaissent, je suis accro au visuel.

    D'où ma question : est ce que quelqu'un le joue avec une RTX 2060 ?

    Serais-je vraiment à la ramasse ?

    Merci.

    bein oui (voir plus haut), moi, j'ai ca comme CG ? enfin, RTX 2070 avec un I5 9400f ! ma foi, ca le fait ! :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bonjour à tous. Je possede le jeu ea wrc que j'ai acheté sur ea et non sur steam. J'ai bien eu la mise à jour 1.2 mais impossible d'avolir la mise à jour 1.03 . Je precise que je suis sur PC. Comment puis je faire pour telecharger la 1.03 car rien et aucune option ne me propose cette derniere. Cordialement Phil

  • en fait la 1.2, cest la 1.3

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Slt, bon je suis tjrs vraiment hésitant à lâcher 50€... Il me tente énormément, mais pour ceux qui me connaissent, je suis accro au visuel.

    D'où ma question : est ce que quelqu'un le joue avec une RTX 2060 ?

    Serais-je vraiment à la ramasse ?

    Merci.

    Ouais non actuellement c'est pas possible avec une 2060, tu ne pourras pas pousser grand chose graphiquement, je pense que tu serais trop déçu.

    Pilote RFRO

  • Ouais non actuellement c'est pas possible avec une 2060, tu ne pourras pas pousser grand chose graphiquement, je pense que tu serais trop déçu.

    Je suis dégoûté, mais merci pour ta réponse 😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • MERCI  TAK pour la réponse ! :+:

    C'est vraiment dommage. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.

    Ils pourraient donner le choix, Nom de Dieu :clol:  ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les graphismes sont ok en replay et mode photo. Le problème c'est que ingame ce n'est pas du tout le même rendu... Je persiste et signe, Dirt 2.0 est plus joli sur PC. Sur les effets météo il n y a même pas de comparaison possible entre les 2 tellement les effets sont horribles voir inexistant sur WRC.

    J'ai une bonne config, et même tout à fond le jeu est moche pour moi.

    Point positif, je n'ai plus de ralentissements depuis quelques jours. Alors que le jours de la MAJ et le lendemain, j en avais toujours autant.

    Depuis la MAJ, je ne peux plus rouler au monte carlo, le jeu plante aléatoirement en spéciale...

    Du même avis.................sauf pour les replays qui sont aussi moches chez moi. La météo c'est juste une honte la pluie et encore pire la neige.

    Pour les plantgaes heureusement je n'en ai jamais eu mais j'en connais beaucoup qui en ont.

  • :euh2: bizarre moi j'ai la même chose ingame qu'en Replay.

    Il n'y a que en mode photo que les couleurs sont plus vives mais c'est normal c'est le réglage par défaut qui fait ça.

    J'ai eu un seul plantage au Monte Carlo avant la mise à jour.

    Pilote RFRO