EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Impossible de dire que DR 2.0 est plus joli au niveau des paysages :nonon:

    Je regarde pas les paysages mais ce qu'il se passe dans mon champs de vision et c'est clairement très moche. La route est horrible, les bas côtés également. Le décor qui apparaît au fur et à mesure que tu roule tout comme les traces des voitures précédentes sur terre....

    Peut être qu'il y a un problème avec les ultrawide et les triples screens car c est quand même étonnant que certains disent que c'est horrible et d'autres que c'est magnifique.

    Sur console j'imagine que WRC est beaucoup plus beau que Dirt 2.0 vu qu'ils ne sont pas sortis sur le même matos mais sur PC Dirt était très joli, j'ai relancé le jeu et WRC n'est clairement pas mieux graphiquement parlant.

  • Du même avis.................sauf pour les replays qui sont aussi moches chez moi. La météo c'est juste une honte la pluie et encore pire la neige.

    Pour les plantgaes heureusement je n'en ai jamais eu mais j'en connais beaucoup qui en ont.

    Oui la pluie et la neige c'est honteux, clairement....

    D'après ce que j'ai trouvé sur le net, cela arrive uniquement au Monte-Carlo avec un processeur AMD pour les plantages.

  • Perso sur Pc en ultra wide 21/9 34 pouces ( ça joue aussi ;) ) je trouve ça mieux que DR 2.0 ensuite je vous rejoint sur la météo et la neige n'en parlons pas.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui la pluie et la neige c'est honteux, clairement....

    D'après ce que j'ai trouvé sur le net, cela arrive uniquement au Monte-Carlo avec un processeur AMD pour les plantages.

    J'ai un proc AMD et aucun plantage sur le Monte Carlo (ni ailleurs) . Les plantages et les bugs d'après ce que je vois passer un peu partout c'est très aléatoire, il n'y a pas vraiment une config type ou un matériel type qui est plus soumis au bug et aux plantages. Certains ont des PC de la NASA et ça n'empêche pas les foirages alors que d'autres avec des configs plus légères font tourner le jeu impec. L'optimisation est clairement aux fraises et c'est plus en fonction de tes réglages graphiques et des petites bidouilles que tu vas faire pour améliorer ton expérience en jeu qui va déterminer si tu vas être plus sujet aux crash et aux bugs .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Les plantages et les bugs d'après ce que je vois passer un peu partout c'est très aléatoire" .... ALLEZ A THOARD... ALLEZ A THOARD... ALLEZZZ..... :siffle:

    :rock:                         :rock:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (13 novembre 2023 à 19:54).

  • Perso sur Pc en ultra wide 21/9 34 pouces ( ça joue aussi ;) ) je trouve ça mieux que DR 2.0 ensuite je vous rejoint sur la météo et la neige n'en parlons pas.

    Je parlais des 32/9, la vue cockpit doit jouer aussi à mon avis.

    Enfin ce qui est certains c'est que c'est horrible chez moi même tout à fond....

  • J'ai un proc AMD et aucun plantage sur le Monte Carlo (ni ailleurs) . Les plantages et les bugs d'après ce que je vois passer un peu partout c'est très aléatoire, il n'y a pas vraiment une config type ou un matériel type qui est plus soumis au bug et aux plantages. Certains ont des PC de la NASA et ça n'empêche pas les foirages alors que d'autres avec des configs plus légères font tourner le jeu impec. L'optimisation est clairement aux fraises et c'est plus en fonction de tes réglages graphiques et des petites bidouilles que tu vas faire pour améliorer ton expérience en jeu qui va déterminer si tu vas être plus sujet aux crash et aux bugs .

    Ca n'arrive pas à tout les possesseurs AMD mais à ceux à qui ca arrive, on est en AMD en tout cas....

  • Je le trouve très sympa ce WRC (variété des speciales, jouabilité...), même s'il est mal optimisé, et en espérant qu'ils arrivent à rectifier quelque chose.

    Perso, même avec une 7900xt, j'atteins à peine 100 fps mais ma carte est utilisée à 70% (CPU a 40%) :?

    Il ne faut pas oublier que DR2.0 a eu beaucoup de mal aussi au début avec des grosses chutes de fps...

    Gardons espoir!

  • Je regarde pas les paysages mais ce qu'il se passe dans mon champs de vision et c'est clairement très moche. La route est horrible, les bas côtés également. Le décor qui apparaît au fur et à mesure que tu roule tout comme les traces des voitures précédentes sur terre....

    Peut être qu'il y a un problème avec les ultrawide et les triples screens car c est quand même étonnant que certains disent que c'est horrible et d'autres que c'est magnifique.

    Sur console j'imagine que WRC est beaucoup plus beau que Dirt 2.0 vu qu'ils ne sont pas sortis sur le même matos mais sur PC Dirt était très joli, j'ai relancé le jeu et WRC n'est clairement pas mieux graphiquement parlant.

    Hello !

    Pareil sur PS5 franchement rien de transcendant.... Voir moins beau par moments que sur dirt 2.0 m PS4. Je m'attendais quand même a une bien meilleure optimisation sur console. Toujours des ralentissements, bugs etc ... par contre le plaisir de conduite est bien la :+++:

  • mouairff ce jeu ! bof bof , il tourne bien (chez moi) a part les setups sauvegardés qui sont au hazard , remis a zero ? ? :etoiles:

    les classements a la louche incomprehensibles ! on va attendre leur nieme pach ! (si il vient ! :euh2:

    Je vais retourner sur DR2 pour voir !! :yes:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Les Groupe B partie 2 : la terre. Pas simple :nerf:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • TAK J'ai fait exactement comme toi! Au bout de 2 virages..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • TAK  lilian7688  ThePascal66

    Donc, maintenant, DiRT Rally 2 est à jeter :?  :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 novembre 2023 à 19:12).

  • Dans ce cas, pense à DiRTy Dancing ou autre truc du genre :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les Groupe B partie 2 : la terre. Pas simple :nerf:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est quel modèle ton pédalier ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • R3dF0x , perso je n'y jouerai plus, pas qu'il soit à jeter mais WRC me convient donc comme il ne peut que progresser... je resterai sur wrc. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz