EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Il est très très bien sauf qu'il est très inégal et pas fini pour dire qu'il est parfait.

    Le plaisir au volant est là c'est le principal, mais pas d'IA cohérente en solo, multijoueur buggé, paysages pouvant être moches par endroits, pluie et neige horribles ou inexistantes viennent gâcher un peu le plaisir et nous frustre.

    Je ne parle pas des problèmes d'optimisation aléatoires suivant la config.

    Pilote RFRO

  • Ouais l'ia c'est clairement ce qui me soule le plus.

    Déjà qu'elle m'avais saoulé sur Dirt 2.0 qui devenait complètement imbattable au bout d'un moment, sur WRC elle est tellement incohérente que la carrière n'a actuellement aucune utilité.

    Bon il y a aussi le fait que une fois par jour le jeu me demande de recalibrer le volant et de rebinder mes touche et de re régler mon FFB...

  • Il est très très bien sauf qu'il est très inégal et pas fini pour dire qu'il est parfait.

    Le plaisir au volant est là c'est le principal, mais pas d'IA cohérente en solo, multijoueur buggé, paysages pouvant être moches par endroits, pluie et neige horribles ou inexistantes viennent gâcher un peu le plaisir et nous frustre.

    Je ne parle pas des problèmes d'optimisation aléatoires suivant la config.

    Oui, il a ses défauts, j'avoue.

    Il y a pas mal de clubs qui permettent de se passer de l'IA en attendant, même si je n'ai pas eu de problème en carrière pour le moment

  • Oui mais alors dans les clubs il y a un autre bug. Celui où tu sors du serveur avec une voiture déglinguée et des pneus morts et tu reviens avec une auto nickel et des pneus neufs.

    Du coup ben pas de clubs pour moi pour le moment.

  • Il est présent partout ce bug, en carrière, en championnat solo. Hop tu quittes après un crash et tu recommences au début de la spéciale comme si de rien n'était. Pas sur que ce soit corrigé. Plus les glitch toujours présent qui permettent de couper des pans entiers pour gratter 15 secondes par secteur ...

    Oui j'attends un championnat RFRO avec impatience, mais avec ce glitch plus les bugs ça va encore faire pas mal de polémiques et c'est franchement dommage .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Il est présent partout ce bug, en carrière, en championnat solo. Hop tu quittes après un crash et tu recommences au début de la spéciale comme si de rien n'était. Pas sur que ce soit corrigé. Plus les glitch toujours présent qui permettent de couper des pans entiers pour gratter 15 secondes par secteur ...

    Oui j'attends un championnat RFRO avec impatience, mais avec ce glitch plus les bugs ça va encore faire pas mal de polémiques et c'est franchement dommage .

    Sur le discord officiel du jeu un développeur a expliqué qu'ils bossaient la dessus et a demandé à la communauté de les prévenir à chaque fois qu'ils voyaient un glich...

    De faire leur boulot en gros., mais bon au moins c'est en cours.

  • Il est présent partout ce bug, en carrière, en championnat solo. Hop tu quittes après un crash et tu recommences au début de la spéciale comme si de rien n'était. Pas sur que ce soit corrigé. Plus les glitch toujours présent qui permettent de couper des pans entiers pour gratter 15 secondes par secteur ...

    Oui j'attends un championnat RFRO avec impatience, mais avec ce glitch plus les bugs ça va encore faire pas mal de polémiques et c'est franchement dommage .

    Hein !!! ?? C'est possible ça ? Dans le genre triche on est pas mal la Oo

  • C'était déjà possible dans Dirt Rally 2.0 et ça l'est toujours sur EA Sport WRC , surtout quand on voit le profil de certaines spéciales , un glitch "bien placé " au Mexique et tu enfumes la concurrence de 30 secondes sur un secteur .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Avec l'outil d'analyse, c'est moins grave. Ca reste chiant en multi et sur des clubs "lambda" mais ici il suffira de regarder sur racenet en cas de doute et de virer le gars qui coupe.

  • J'avais pas roulé sur la neige jusqu'à présent et bien on peut dire que c'était une erreur parce que franchement je me suis régalé sur la plus longue spéciale en Norvège avec la C3 WRC 2 avce un 2e temps mondial à la clé :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (22 novembre 2023 à 16:39).

  • Je suis terriblement nul avec les juniors wrc... Je viens de faire le club officiel en indonésie : je prends entre 20sec et 1mn de retard par es :euh: Zéro grip, y'a rien à faire. Des conseils pour piloter cette catégorie?

  • Exact, c'est le jeu qui charge... pris en démat sur xbox one série s.

    Je teste un peu... bon du tearing sur la première spéciale de corse.... Sauf si en vue parechoc... par contre caméra trop basse, c'est con !