EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • ce n est pas une histoire de frein à main mal réglé...

    Ben je suis sur Xbox série x , j'ai fait un montage sur une manette pour le frein a main et une pour brancher mon micro tt aller bien mais depuis hier soir juste après avoir fini le rallye du forum ben ça beug. J'ai déconnecté les manettes mais un coup ça marche un coup ça me bloque la caisse a 50 kmh . Ça fait au moins 3 heures depuis que j'essaie de relancé le jeux relancé la console mais rien

  • Réponse idiote de ma part... ce ne serait pas ta voiture dans le jeu qui aurait subit un accident, et que tu n'aurais pas réparée au point assistance entre deux épreuves ?

    tu as changé de piste, de voiture ? Le phénomène persiste ?

  • Réponse idiote de ma part... ce ne serait pas ta voiture dans le jeu qui aurait subit un accident, et que tu n'aurais pas réparée au point assistance entre deux épreuves ?

    tu as changé de piste, de voiture ? Le phénomène persiste ?

    Oui oui en contre la montre, en partie rapide. J'ai tt essayé. Je déconnecte les manettes, des pays ça marche d'autres ça marche . J'avais juste un soucis au départ temps en temps la voiture resté bloqué. Mais apparemment j'étais pas le seul. Mais là même qu'avec le volant sans les manettes je peux pas roulé au Portugal en Sardaigne et pacifico. J'ai pas essayé d'autres voitures,je vais essayé

  • bon suite a vos avis , j'ai craquer


    - première surprise, je m'attendais a pire niveau graphisme, même si pour moi dirt 2.0 est bcp plus joli, meilleur effet de lumière etc..., c'est pas non plus la tanasse a ce a quoi je m'attendais, c'est même assez joli et ma config me permet de le faire tourner en intermédiaire.

    - niveau speciales, c'est mieux, y'a pas photos.

    -Par contre grosse, mais alors grosse déception niveau gameplay, pour moi c'est bcp plus arcade que dirt 2.0. Ca va pas du tout. je suis frustré a mort la. ca tient trop le pavé, c'est pas réaliste, putain comment je suis déçu là, je retrouve pas le plaisir que j'ai sur dirt2
    par exemple, quand j'arrive sur un virage, et que je donne tourne d'un coup sec le volant en lâchant brusquement la pédale de gaz, le cul de la caisse bouge pas d'un yota, impossible de l'inscrire ds le virage.

    bordel suis frustré là, faudrait que je peaufine ptet les réglages de l'auto, mais des caisses comme les peugeots ou la subaru ont ce genre de comportement typique d'origine ou le cul est assez joueur, et la que dalle. et qd t'as une caisse de + 300cv et qu'elle arrive pas a tourner au gaz, ba :((

    Je précise que j'ai des années de karting et 5 ans de rally au compteur, je suis pas le meilleur pilote du monde loin de la, mais je pense quand même avoir un bon coup de volant.

    Bordel suis frustré la :bad:

    Je vais quand mm pas ranger le jeu au placard et essayer d'amortir mes 50€, mais mes premières impressions sont pas vraiment enthousiastes. j'aurai préférer un dirt rally 3.0. je pense que l'on a perdu au change avec EA

  • tu ne joue pas à RBR aussi par hasard ?

    :B

    :eclipse:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ba as 45 piges, te temps accordé au sim racing, n'est pas le mm qu'a 20 ans. mais ca fait un moment que je me tâte a le ressortir du placard, surtout que j'ai appris y'a pas longtemps qu'il existait une version vr, mais j'attendais ea wrc. Bon si ce dernier me frustre trop, y'a ptet moy que j'y retourne faire un tour lol
    rbr :love3:

  • 206 WRC vs Focus WRC 2001

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bordel suis frustré là, faudrait que je peaufine ptet les réglages de l'auto, mais des caisses comme les peugeots ou la subaru ont ce genre de comportement typique d'origine ou le cul est assez joueur, et la que dalle. et qd t'as une caisse de + 300cv et qu'elle arrive pas a tourner au gaz, ba :((

    Je pense que tu as un problème de réglage là, de ton volant d'abord, et de ton auto ensuite, vu que le setup de base c'est comme dans DIRT 2.0 c'en est pas un puisque tout est à zéro, en clair le setup de base vaut pas un clou. Pire, il donne de mauvaises sensations.

    Ce que tu dit à propos de la Peugeot et de la Subaru est incompréhensible car c'est exactement tout le contraire, elle sont justement très joueuses du train arrière, surtout la Peugeot, la Subaru est plus neutre. Regarde ma vidéo dans mon message précédent et tu verras que je fait très facilement tourner la 206 au lever du pied et l’accélération. Donc c'est pour ça que je pense que tu as un problème de réglages.

  • ba as 45 piges, te temps accordé au sim racing, n'est pas le mm qu'a 20 ans. mais ca fait un moment que je me tâte a le ressortir du placard, surtout que j'ai appris y'a pas longtemps qu'il existait une version vr, mais j'attendais ea wrc. Bon si ce dernier me frustre trop, y'a ptet moy que j'y retourne faire un tour lol
    rbr :love3:

    Persévère un peu, je pense que tu pourras trouver un bon compromis.

    Sinon RBR, avec RSF est très bien aussi, ça pique un peu en VR mais ça passe...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Ce que j'ai vue passer sur un Discord :

    Citation : Ea Sports à communiquer : si vous voyez des exploite de bug (via racnet pour revoir son pilotage) , Ils ont crée un post pour dénoncer le joueur 😅 montrer l'endroit où le joueur cut ... et ils regarderont et prendront des sanction si besoin 👍.

    EA SPORTS WRC - Report Corner-Cutting Exploits Here
    EA SPORTS WRC is a game where drivers compete against the stopwatch to se the fastest times on every rally stage.   As such, it is important that the stages…
    answers.ea.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (25 février 2024 à 13:09).

  • AH bin merci, mais ils feraient mieux de se pencher sur leurs propres BUGS ! comme (entre autre) les sauvegardes de setup

    qui ne sauvegardent que dalle ! ! ! :-:

    :wc:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • c'est clair et la carrière aussi ou en 2 virages tu as pris 15 secondes par l'IA sans aucune explication... :non:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est clair, le jeu est toujours injouable pour des tas de personnes 1 mois après la sortie, désolé mais les preneurs de raccourcis c'est clairement pas la priorité...

  • Ze Jimmy en personne nous sort une review de EA WRC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • qui c'est lui ? qu'est ce quil baraguine ? Brice de naze ? :?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (29 novembre 2023 à 10:09).

  • qui c'est lui ? qu'est ce quil baraguine ? Brice de naze ? :?

    C'est sûr que si on ne comprend pas l'anglais (et qu'on n'écrit pas en français apparemment) on passe à côté de beaucoup de contenu. De là à s'en venter dès que quelqu'un poste une vidéo en anglais, je dois dire que ta démarche m'échape un peu...

  • je demande juste qu'est ce qu'il raconte (en Francais), c'est tout ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • bein, puisque tt le monde comprend l'Anglais (apparement) , faites moi donc une video en Francais !

    Ca a l'air tellement interressant ! ! ! ! ! :++: :+++:

    :chenille:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: