EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • bein, si le jeu se resume a trouver ces soi-disants "glitches" du jeu ! hihi , c'est justement le jeu de la vie ! :jesors:

    moi, j'en ai malheuresement trouvé aucun ! pas bon, le mec ! :jecpa:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Non mais là on ne parle pas de grosse corde, on parle de 2 ou 3 virages court circuitée en passant à travers champs grâce à des glitchs du jeu qui ne te pénalise pas.

    je pose la question car je regarde sur racenet et je vois pas des mec coupé a travers les arbres

    J'ai un bug aussi. Quand j'active les aides pour mon fils. Quand je reprends le volant, je désactive tout. Et il me compte le chrono avec les aides. Donc certain on peut être pas les aides juste un beug

  • Si le mec désactive le partage de fantôme tu ne le verras pas sur racenet et pourtant il va continuer à te punir de 15 secondes par secteur :B

    Pour ton bug , je pense que c'est pris en compte quand tu relances le jeu, si tu modifie les aides à la volée sans sortir du jeu, il continue à considérer que tu as toujours les aides actives.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ok les gars. Mais du coup quand les Alien qui font le e-sport WRC (le champion du monde WRC ect..) vont arriver, pareil ?

    Sur les vidéos dans wrc génération ils ont pas l'air de cut

  • Ok les gars. Mais du coup quand les Alien qui font le e-sport WRC (le champion du monde WRC ect..) vont arriver, pareil ?

    Sur les vidéos dans wrc génération ils ont pas l'air de cut

    Aucun soucis avec ça, mais quand je fais une es en 3mn50 et qu'a l'arrivée j'ai 3mn de retard sur le 1er c'est pas une histoire d'alien :) Que les meilleurs mondiaux me mettent 30sec à la régulière sur une es de 7mn par exemple, ça ne me pose aucun pbme. Ils sont justes meilleurs que moi :B

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour un éventuel championnat RFRO, il suffit de préciser dans le règlement que le partage des données est obligatoire sinon c'est exclusion :euh2:

  • Ok les gars. Mais du coup quand les Alien qui font le e-sport WRC (le champion du monde WRC ect..) vont arriver, pareil ?

    Sur les vidéos dans wrc génération ils ont pas l'air de cut

    Non en E-Sport souvent tu es en live, donc les mecs prennent pas les cuts. Je me souviens d'une vidéo ou justement on voit un joueur E sport prendre une très grosse corde mais pas un cut à proprement parler, sur le replay il a les 4 roues hors de la route, il est pénalisé .

    Mais faut pas se leurrer même les joueurs E-sport, connaissent ces cuts , de mémoire sur Dirt Rally 2.0 j'ai vu des gros noms de l'E-sport faire des chronos improbables en contre la montre. Les mecs passent des journées entière à s'entraîner à faire la spéciale parfaite, donc en dilettante sur un CLM pour le fun ils utilisent aussi ces glitchs faut pas rêver.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Aucun soucis avec ça, mais quand je fais une es en 3mn50 et qu'a l'arrivée j'ai 3mn de retard sur le 1er c'est pas une histoire d'alien :) Que les meilleurs mondiaux me mettent 30sec à la régulière sur une es de 7mn par exemple, ça ne me pose aucun pbme. Ils sont justes meilleurs que moi :B

    exemple précis , je suis loin d etre le plus rapide , mais je connais un peu cette sp , le gars devant moi sur le leaderboard a pris 30sec de pénalité, ça sent le sanglier :rofl: ou po ...?

    je les ai pris les 30 sec pendant le club , bein tu termines pas avec un temps pareil !!! mais plutot avec 1 min + par rapport au scratch !!!

    je mets le screen du classement contre la montre et ma vidéo en cam embarquée, cherchez l erreur :euh2:

    je poste mon set up du club pour ce rally en mm temps , si ça peut aider qq un ... mais je suis pas le roi du setup malheureusement :shy:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • EA WRC (pas encore la bonne vidéo)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 décembre 2023 à 19:45).

  • Celle-là :B

    Accès anticipé Central European Rally

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 décembre 2023 à 20:08).

  • C'est demain ca ? ca m'a l'air bien allechant tt ca, c'est ou ? en Pologne ? non ? :++:

    :bounce2: :bounce2: :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Il mentionne Czech Republic

    sinon, je crois que ça concerne aussi Germany et Austria

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 décembre 2023 à 22:04).