EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Je m'étais construit un pédalier style HEUSINKVELD modifié en hydraulique voir mon post DIY - Pédalier avec loadcell façon JM Performances dont j'étais très content un très bon feeling et que du plaisir avec le frein hydraulique mais j'avais envie de pédales inversée alors j'ai investi pour 400 € d'occase sur un clubsport V3 inverted de toute beauté avec lequel je trouve un feelind équivalent comme ça j'ai tout en fanatec base frein à main shifter et pédalier une petite question à ce sujet sur EA WRC il y a dans pédales vibration des pédales de frein et accélérateur même en mettant à fond aucune vibration sur fanalab EA WRC n'existe pas comment faire merci

  • petite question à ce sujet sur EA WRC il y a dans pédales vibration des pédales de frein et accélérateur même en mettant à fond aucune vibration sur fanalab EA WRC n'existe pas comment faire merci

    J'ai bien les vibrations sur les 2 pédales sur mon V3 non-inversé. Je n'ai pas fanalab et n'ai rien changé dans la config fanatec ni dans le jeu.

  • Jm performance. Je pense qu'il faudrait que tu passe par simhub

    dans la categorie moteur vibrations il y a fanatec . Surement que la ca te gerera tes vibreurs par jeux

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je suis sur Xbox donc limité (j'ai même fabriqué un FAM avec une manette). Et budget limité. J'ai d'autres priorités quoi. J'ai même fabriqué mon cockpit en tube inox. Un peu cassos dans le monde du sim racing mais la passion est là 😁😁

    Analogie facile, mais en musique, c’est le touché du musicien qui fait la plus grande partie du son, beaucoup moins le matos ;)

  • Dites sinon coté Monte-Carlo vous avez encore des plantages ? Moi c'est régulier, je suis pas sûr que l'update ait vraiment amélioré ça.

  • Dans la dernière vidéo de Franconen , il explique, au début de la vidéo, qu'il faut diminuer la qualité d'un détail graphique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi non plus aucun . Quelques ralentissements sur des sepciales ou j'ai jamais mit les pieds encore. Mais rien de grave

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Analogie facile, mais en musique, c’est le touché du musicien qui fait la plus grande partie du son, beaucoup moins le matos ;)

    Je me doute bien mais comme je suis en entrée de gamme avec un volant et pédalier a 140 EUR je me posais juste la question si j'allais être un poil plus rapide

  • Oui c’est vrai ta question part de là :)

    Je suis un peu dans ton cas, j’étais sur un tmx et suis passé sur un csl dd, mais je ne pourrais pas trop d’aider car je roule plus sur circuit et je n’ai pas fait attention au chronos lors du changement…

  • Il faut baisser les détails de la piste dans les options graphiques.

    J'ai essayé sur élevé au lieu de maximal, ça plante toujours. J'ai essayé intermédiaire, même punition. Une autre option à essayéer ?

  • Salut

    Mon adresse mail à été piraté.

    Ils ont piraté mon compte EA.

    Suite à ça, EA m a banni.

    Dans mon compte il y a l adresse mail de l équipe qui m a piraté.

    C est en Indonésie.

    Pas moyen de faire les modifications dans mon compte.

    Est ce déjà arrivé à quelqu un.

    Y a t il une solution.

    Merci

    454.png

  • écrire à EA, c'est la seule solution à mon sens

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai essayé sur élevé au lieu de maximal, ça plante toujours. J'ai essayé intermédiaire, même punition. Une autre option à essayéer ?

    Dans « Graphismes avancés », en mettant le « Préréglage de qualité » global sur Intermédiaire, ça marche !

    Il doit y a voir un de ces paramètres qui supporte pas l'être en élevé, mais le quel... j'ai pas envie de tous les essayer.

  • J'ai essayé sur élevé au lieu de maximal, ça plante toujours. J'ai essayé intermédiaire, même punition. Une autre option à essayéer ?

    j ai mis les surfaces sur élevé également , après plus de plantage , mais comme chez toi juste la piste , ça plantait encore ...