EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • La 1.4.1 sera disponible demain.

    Citation

    Our next regular update, v1.5.0, is currently in development and we will share more information and patch notes towards the end of Season 2.

    Crash Fixes

    • Fixed an issue in which some players would experience a game crash when resuming Career

    IA

    • Fixed an issue in which AI performance would dramatically decrease when resuming an in-progress Career or Championship Event.

    Locations

    • Chile - Bio Bio - Fixed an issue in which a penalty reset line was placed too close to a specific hairpin’s apex.
    • Chile - Pulpería - Fixed an issue in which a penalty reset line was placed too close to a specific hairpin’s apex.
    • Chile - María Las Cruces - Fixed an issue in which a penalty reset line was placed too close to a specific hairpin’s apex.
    • Chile - Las Pataguas - Fixed an issue in which a penalty reset line was placed too close to a specific hairpin’s apex.
    • Chile - Chivilingo - Fixed an issue in which a penalty reset line was placed too close to a specific hairpin’s apex.

    Performance

    • Addressed an issue on console that was causing additional screen tearing in frontend menus after the v1.4.0 update.
    • Addressed an issue on console that was causing additional screen tearing after excessive use of the pause menu.
    • Performance on console should now be similar to before v1.4.0. We will continue to investigate and address performance issues on console and PC in future updates.

    J'ai hâte de voir ce que donne l'IA après la maj.

    Je vais peut être enfin me lancer sérieusement dans le mode carriere.

  • pour ceux qui ont des pb de fps réduire au mini les réflexions de la voiture dans graphiques avancés.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Perso, le gros problème que je trouve à l'IA, c'est son inconstance d'une manche à l'autre, même sans reprendre un rallye en cours ... Et ça n'a pas l'air d'être réglé dans ce patch ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso, le gros problème que je trouve à l'IA, c'est son inconstance d'une manche à l'autre, même sans reprendre un rallye en cours ... Et ça n'a pas l'air d'être réglé dans ce patch ...

    Fixed an issue in which AI performance would dramatically decrease when resuming an in-progress Career or Championship Event.

    Pilote RFRO

  • TAK, là il est question du niveau de l'IA qui s'effondre lorsque lorsque tu reprends un rallye en cours.

    Moi je parle du niveau de l'IA très (trop) variable d'un rallye à l'autre.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La 1.4.1 sera disponible demain.


    J'ai hâte de voir ce que donne l'IA après la maj.

    Je vais peut être enfin me lancer sérieusement dans le mode carriere.

    Enfin! A voir si ça résout en effet les problèmes.

    Dans la catégorie principale l'IA est constante sauf à chaque fois les deux dernières spéciales où elle perd + de 2min à chaque fois...

  • Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ??? Je suis le seul à avoir des saccades alors que je tourne à 70-80 fps ? Je n'en avais plus et c'est revenu. Je ne parle même pas des passages dans les flaques, le jeu freeze complètement...

  • pareil, micro freeze et plantage aléatoire, bravo EA, continuez comme ça ! :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • bin oui c'est d'ailleurs ce qu'ils font sans vergogne , rien a foutre et alors ? :moque: :haha:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • pareil, micro freeze et plantage aléatoire, bravo EA, continuez comme ça ! :hihihi:

    en plus , avec le matos tiptop que tu as ! ! un gachis enervant ! c'est sur ! je compatis

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • GALLOU GILLES , ouais... faut pas exagéré non plus, ce n'est pas et de loin mon jeu favoris :siffle:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Aucun changement pour moi avec cette maj ça reste stable sans freeze tout au taquet. Ce qui n’était pas le cas avant la 1.40… avec la 1.41 on va dire aucun changement .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjours :coucou:


    Vous pensez qu'elle arrivera quand la prochaine maj sur PC ?

    Le jeux fonctionne bien dans l'ensemble pour ma part mais toujours ces problèmes de saccade par moment malgré que j'ai une configuration largement solide pour ce type de jeux :euh2:

  • moi j'ai quand même un peu plus de freeze qu avant et des crashs retour bureau

    notamment sur monté carlo "saint léger les mélèzes....." impossible de la faire celle là crash à tous les coups

    pourtant je l' avais faite en descente sans soucis avant la maj....

    et il y a une bonne bande d'herbe qui a poussée sur la route a un moment !! :hihihi: :dingue:

    pour moi même après une vérification des fichier c'est pareil....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (20 janvier 2024 à 21:25).

  • monté carlo "saint léger les mélèzes....." impossible de la faire celle là crash à tous les coups

    Je viens de la faire pour voir, pas de soucis. T'es sur de bien avoir la surface sur intermediaire dans les reglages graphiques ?