EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • WORLD RALLY CHAMPION SHIP

    Aux canaries organisé par Michele Mouton en vrai

    a deux , cote a cote, sur le meme circuit en huit

    y avait ca dans WRC2/ 3 ou 4 je sais plus , y a au moins 15 ans ou plus sur PS 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • si ils rajoutent le WRX , je prends direct !!! :hihihi:

    Impossible c'est comme si tu demandais d'implémenter du golf dans un jeu officiel consacré au tennis :B

    EA Sport et Codemaster ont la licence officielle du WRX donc ils pourraient sortir une autre série à la discipline. Mais ne t'attends pas à voir du rallycross dans la saga WRC ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • mouairff, je reve de ca, moi, NAHH ! lol :LOL:

    Tu parles d'un progres , en 2024 !!! pffff

    :boude:

    c'etait dans quoi, ca ? grrmmff :yep:

    un vieux wrc sur ps , y pas ce truc genial sur steam ? :euh2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est le contraire, l'expression "plein pot" veut dire au prix le plus fort !

    Le pot est plein ! Donc, plus(+) il y en a, plus(+) c'est cher ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (17 février 2024 à 20:50).

  • apres avoir le prochain wrc pour avoir de la nouveauté il va falloir attendre la prochaine mise a jour de la reglementation.. donc bon pour debut 2025 ce sera toujours le meme jeu comme les voitures seront les meme.

    Et beaucoup critique ce jeu mais moi je le trouve juste top! Jamais prit de plaisir en rallye comme sur celui ci..

    Honnetement ils font le meme exclusivement rx avec la licence rallycross je prend dessuite

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est vrai que si on fait abstraction des problèmes de performances (même si la dernière MAJ à résolu pas mal de problèmes), le jeu est très bon.

    Plus je joue, et plus je prends de plaisir. Le FFB est excellent, particulièrement sur terre et neige, le contenu est vraiment correct aussi.

    Entre la campagne, les moments et les clubs, j'ai toujours de quoi faire.

  • moi la derniere maj n'y a rien fait sur mes fps.. mais entre 70 et 110 ca me va... parcontre de nuit c'est pas tres beau le rendu du sol avec la lumiere.. pourtant j'ai tout en elevé sur les graphismes...

    Mais la ou j'ai le plus de mal c'est sur les volants a droite.. je change de vue ...

    Et oui les moments avec les 2 saisons y'a largement de quoi faire.

    Le contre la montre. Entre defier ses amis.

    Et faire un temps de reference.. y'a pas de quoi s'ennuyer..

    La carriere je n'y met pas les pieds... er le muti j'y es ete au début. Mais je trouve qu'on attend beaucoup.trop pour pas grand chose...

    Du coup je prefere prendre le temps pour les partie citées plus haut...

    J'en suis a 42h de jeu depuis le début... c'est pas énorme encore

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Boah, c'etait deja seulement 45e au mois de novembre 2023 !

    jamais vu un jeu (pas fini ok) si complet et si peu cher ! ! :clol: :sleurp2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Moi je commence quand même à me demander si la VR va sortir avant l'arrivée du prochain épisode :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • SIERRA95 perso j'en sais rien, je déconnais à moitié... Même si c'est pas totalement impossible s'ils reprennent le même principe que pour le foot ou la F1 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pfff, s tros nul :rolleyes:

    Je commençais a me dire que j'allais le prendre, mais si c'est ca, ca va encre plus me refroidir :hihihi:

    En plus faut que je me rachète un SDD je n'ai plus d'espace :boude:

  • moi, j'ai deja rajouter un dd externe de 4 terra ! tt mis dessus , AC , ACCo, RF2 , Automobilista , Filhgt sim ... etc ...

    Ca le fait, je laisse que dr2 et wrc que sur le ssd et win10 sur DD , c'est bien non ? ? :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • m'en fous, m,en sers pas ,c'est juste pour les garder (au cas ou)

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (18 février 2024 à 15:55).

  • Oui mais je disais ça au sens que je ne payerais pas au prix fort si ils sortaient un 2024.

    Mais avec une promo haha !

    Aaaah ok ! ^^ Mais avoue que tout portait à croire que tu répondais à la question du message que tu avais cité ! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 février 2024 à 21:18).