[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Anna2024_rF2Major.png


    - 24H au Mans le 06 Janvier 2024

    - LMH - LMP2 - GTE - GT3Anna

    - Règlement

    - Contenus requis + Inscription sur SMS

    - Page de l'évènement


    Voici nos voitures et nos équipages pour les 24H For Anna 2024 :

    ORECA 07 LMP2 #10 emmenée par coco-9-9  Enzo Guibbert  Gunther  Ipod :


    ORECA 07 LMP2 #30 emmenée par sebiker  Ruchti68  Hunt  ToD21 :


    Ferrari F488 GTE #20 emmenée par toto2b  Snaeffel  philou  Costa16v :


    Ferrari F488 GTE #40 emmenée par Chris512tr  vmax330  Gui Baron  Alex Vandier :

  • Je sature un peu du Mans mais je suis quand même partant ;) Par contre je suis en vacances dans les Pyrénées du 18 décembre au 1er janvier donc l'entraînement va pas être simple :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Présent en SOLO :chenille:

    On verra si je vais tenir comme l'année dernière.

    J'avais dis que je ne le referai plus, mais la FFSCA a su m'amadouer avec le combo :grog:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • En 911 en plus ! Excellent choix, moins de risque de t'endormir avec le flat6 dans les oreilles :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • perso je suis intéressé aussi, je sais pas trop comment se passe pour la composition des équipes.

    alors hésitez pas à me contacter pour faire partie de la fête.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • je me tâte...(putain celle la c'est cadeau pour le post qui va bien)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Présent en SOLO :chenille:

    On verra si je vais tenir comme l'année dernière.

    J'avais dis que je ne le referai plus, mais la FFSCA a su m'amadouer avec le combo :grog:

    Et vu les personnes en charge de la météo, je crois que j'ai peur d'avance :hihihi: (PS : Ce n'est pas la FFSCA qui s'occupe de la météo)

  • En 911 en plus ! Excellent choix, moins de risque de t'endormir avec le flat6 dans les oreilles :B

    Son à 5% maximum mdr

    Et vu les personnes en charge de la météo, je crois que j'ai peur d'avance :hihihi: (PS : Ce n'est pas la FFSCA qui s'occupe de la météo)

    Ca fait environ 3 semaines qu'il pleut tout les jours en Sarthe donc au moins de Janvier on va se taper 24h de pluie oui :etoiles:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • perso je suis intéressé aussi, je sais pas trop comment se passe pour la composition des équipes.

    ça c'est mon affaire :B

    Contentez-vous de vous inscrire sur SMS et me dire quand c'est fait ;)

  • je me tâte...(putain celle la c'est cadeau pour le post qui va bien)

    ramène ta fraise :B

    Des préférences pour la/les classes messieurs ?

    EDIT : Le channel discord est crée dans le discord de la Team, ceux qui en souhaitent l'accès pour cet event suffit de demander je vous enverrais ça par mp ;)

  • Allez je me laisse la journee pour y reflechir lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • moi j'hésite pour la classe, GTE ou LMP2, j'aimerai essayé la LMP2 avant, car jamais roulé en compétition.

    quelqu'un aurait un setup LMP2 pour le mans, que je puisses essayé dans de bonne conditions.

    et du coup après je fais l'inscription.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je suis aller voir pour m'inscrire, mais en fait faut inscrire une équipe. Je te laisse faire :)

    Oui oui, je parles de vous faire un compte sur le site. Les voitures je m'en occupe ;)

    sebiker Un setup pour Le Mens, non, mais pour Le Mans certainement :hihihi: regarde sur le GDrive de la Team tu le trouveras par là Google Drive Team