[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • XtaZiiy ou ça le mens ?? :B :eclipse:

    même sur le forum je suis pas assez rapide :hihihi:

    merci pour le setup :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Moi j'aurais une préférence pour le GTE, histoire de changer des 1 000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pensais inscrire une GT et une P2 ça tombe bien. Après ça dépend de combien vous êtes parce qu'il va falloir les remplir à termes ces voitures ^^

  • présent s'il y a une place dispo

    GTE ou P2

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • petite question faut s'inscrire individuellement sur je sais pas quoi ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • nickel !!! bon allez je mets une option sur ma participation alors, et je laisse ma place si il y a du monde plus performant, pas de soucis ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est pour la bonne cause pas pour être particulièrement performant. Et si certains veulent une voiture pour aller jouer la gagne ils l'auront c'est pas un problème ;)

    P2 ou GT Fabrice ?

  • P2 ou GT Fabrice ?

    suis pas chiant ce que tu veux lol

    j'ai pas mal d'expérience sur les 2 (porsche 911 et oreca)

    mais je m'adapte aux ferrari meme si ca reste des tracteurs :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je me suis connecté avec steam , ce n’est pas ça qu’il fallait faire ? Je crois que je n’ai pas eu à choisir le nom, “Chris512tr” et “Christophe D” c’est ça que ça m’affiche

    561.png

  • Oui c'est possible, mais il faudra faire ton open avant histoire d'être sûr que tu es motivé, parce que l'année passée j'avais voulu faire plaisir à quelques uns, comme c'est une course pour la bonne cause, en prenant quelques pilotes non adhérents, et résultat le jour de la course aucuns d'entre eux ne s'est pointé :/