[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • XtaZiiy ou ça le mens ?? :B :eclipse:

    même sur le forum je suis pas assez rapide :hihihi:

    merci pour le setup :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Moi j'aurais une préférence pour le GTE, histoire de changer des 1 000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pensais inscrire une GT et une P2 ça tombe bien. Après ça dépend de combien vous êtes parce qu'il va falloir les remplir à termes ces voitures ^^

  • présent s'il y a une place dispo

    GTE ou P2

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • petite question faut s'inscrire individuellement sur je sais pas quoi ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • nickel !!! bon allez je mets une option sur ma participation alors, et je laisse ma place si il y a du monde plus performant, pas de soucis ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est pour la bonne cause pas pour être particulièrement performant. Et si certains veulent une voiture pour aller jouer la gagne ils l'auront c'est pas un problème ;)

    P2 ou GT Fabrice ?

  • P2 ou GT Fabrice ?

    suis pas chiant ce que tu veux lol

    j'ai pas mal d'expérience sur les 2 (porsche 911 et oreca)

    mais je m'adapte aux ferrari meme si ca reste des tracteurs :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je confirme que je te trouves pas Chris512tr ou alors dis moi ce que t'as mis comme nom parce que je trouve ton nom ni dans un sens ni dans l'autre perso :euh2:

  • Je me suis connecté avec steam , ce n’est pas ça qu’il fallait faire ? Je crois que je n’ai pas eu à choisir le nom, “Chris512tr” et “Christophe D” c’est ça que ça m’affiche

    561.png

  • Oui c'est possible, mais il faudra faire ton open avant histoire d'être sûr que tu es motivé, parce que l'année passée j'avais voulu faire plaisir à quelques uns, comme c'est une course pour la bonne cause, en prenant quelques pilotes non adhérents, et résultat le jour de la course aucuns d'entre eux ne s'est pointé :/