RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring (Mercredi 7 Février 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring

Mercredi 7 Février 2018, 20:00 – 22:30

Lausitzallee 1, 01998 Schipkau, Allemagne

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 février 2018 à 20:00
  • merci Sylvano Tenza , idem j'adore ce mod ( RSS GT) sur AC ;)

    bon je post la vidéo de mon accrochage avec Pascal Gros dans la course 2, je l'ai visionné bien une 20aine de fois , ça m'ennuie beaucoup pq j'ai pas le sentiment que j'aurais pu l'éviter mais le mal est fait...

    Je suis dispo par MP pour en discuter avec pascal45 (si je me trompe pas de pseudo) ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Excellente soirée pour moi. Je ne pensais pas pouvoir rouler puisque je suis malade mais l’envie d’en découdre l’a emporté.

    Q1: second derrière Joker en 1.17.8. J’egale Mon best.

    C1: second derrière Damien ( doublé pour le team) après une belle manche et de belles bastons avec IPod et Oli. Dommage que cette touchette mette un terme à notre empoignade parce que le dernier tour aurait été dantesque ! C’etait Sympa de mettre la pression à IPod et en même temps de prendre celle d’Oli.

    Q2: je suis deco et mon temps annulé !? Je pars dernier.

    C2: comme sur le Red Bull ring je me sens capable de remonter.

    Parti 28 je suis 16 à la fin du premier tour. Toutes mes bastons sont hyper propres. Je peux me souvenir de Mickaël Forestier, H. Garnier, Kimoen, etc.

    Avant le ravitaillement je suis 4 à 3s d’Oli et je me prends à envisager le podium. Quand je rentre je suis devant H. Garnier mais il ressort devant moi. Belle baston et je m’echappe. Je suis trop loin de la 3ème place mais je suis content de cette remontée.

    Merci à l’orga pour plein de choses et notamment le choix des circuits.

    Merci aux pilotes pour leur fair play.

    Bravo aux deux vainqueurs Damien et Alain .

    Je serai absent pour le norisring , la Mecque du DTM. Vacances dans les Alpes Suisse oblige!!


    Bonne bourre donc

    Power, beauty, soul

  • Allez, mon p'tit débrief :

    Course 1 :

    Je suis loin sur la grille, mais loin, loin ...

    Au début j'arrive à m'accrocher à mon coéquipier Olivier axxis278 , mais petit à petit il va prendre le large

    Derrière moi kaisertheboss essaie de montrer qui est le patron et se tient en embuscade, mais il ne porte pas d'attaque franche.

    Il va commettre une petite erreur et céder sa place à Julien Kimoen et je ne me donne pas 2 minutes avant de devoir céder ma place.

    Mais lui aussi va disparaître prématurément de mes rétros sur une accélération un peu trop franche (eh oui, je t'ai vu ;))

    A partir de là, plus rien ou pas grand chose mis à part un passage dans l'herbe à quelques tours de la fin.

    Et là, j'me dit "une BMW Bank qui sort de la route, c'est la banqueroute" Oo

    Ouais, je sais :fatigue: !

    J'ai longtemps hésité à la faire celle-là :timide:

    :tomate:

    Course 2 :

    C'est mieux, beaucoup mieux, j'ai gagné 4 places :yep:

    Pas de contact au 1er virage :yes: (et d'ailleurs aucun contact sur cette manche)

    Un début de course à la poursuite du Faucon Millenium de Han Solo et sous la menace fantôme d' Adnanso (elle est mieux celle-là, non ?)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est toujours agréable de batailler avec des pilotes fair-play et qui ne cherchent pas à forcer le passage à tout prix :+:


    Un long moment en solitaire jusqu'à ce que je revienne sur la Pink Lady Dave Baud

    bon ... soirée pourrie pour moi, pas un bon feeling, pas un bon setup, bref je me suis fait chier et je me suis bien trainé

    allez hop vivement la prochaine

    Alors effectivement Stéphane, quand y a pas Olivier pour te pousser au cul, tu n'avances pas :dingue:

    Me v'la tout bouchonné, comme un Châteauneuf-du-Pape qu'aurait été oublié pendant 10 ans sur l'étagère du haut chez LIDL.

    Heureusement, il pite assez tôt et j'ai désormais le champ libre.

    5 minutes plus tard je pite également et là, petite frayeur en sortant des stands avec Solo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heureusement pas de conséquences (du moins pour moi :timide:) et je ressors à quelques encablures de ... mon ami Stéphane (Caramba encore lui !)

    Je recolle assez vite et le passe suite à une petite excursion botanique de sa part et prend assez vite le large.

    Ben alors mon Steph :euh2: !

    Un p'tit coup d'mou :jecpa: ?

    Va falloir faire une ch'tite cure de vitamine C pour recharger les batteries :oui:.

    Plus personne devant, plus personne derrière, la fin de course va être assez ...chiante.

    Bravo devant, ça va vraiment très vite :dingue:

    Bravo derrière, j'ai vu sur la vidéo de Nismo SimRacing qu'il y avait de la bagarre à tous les étages (merci à lui d'ailleurs d'animer ainsi nos ébats :love:)

    Merci à Olivier et Pierre pour la gestion de ce championnat et l'énorme taff que cela représente :merci:

    Et rendez-vous dans 15 jours sur le Norisring (là, ça va être chaud :kaloo2:)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg