RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring (Mercredi 7 Février 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring

Mercredi 7 Février 2018, 20:00 – 22:30

Lausitzallee 1, 01998 Schipkau, Allemagne

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 février 2018 à 20:00
  • Teaser fabriqué en pilotant la Porsche GT3 Cup sur l'exigeant circuit du Sachsenring, avec les 2 pieds dans la piscine.

    Et probablement bourré comme d'habitude :champagne:

    Moi je dis :respect:Môssieur

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • bah j'ai fait mes premiers tours de roues hier dessus... vais déjà régler le mec derrière le volant :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi aussi, mais comme c'était de la daube, j'men fout. Par contre si vous avez des astuces setup pour cette piste, ça serait bien, je n'arrive à rien. Pas ou très peu de grip, accél légère, toupie, bref, je suis en train de chercher une excuse valable pour une absence impromptu le jour j. Baraque en feu suite a une chute de météore, une couille prise dans le t500 pendant le calibrage du bestiau, que sais je...

    J'ai pris le ghost du Joker avec une majuscule, pour voir les trajectoires, t'ain c'est beau.

  • mouaisss mais j'ai retrouver a partir de mes documents

    Oula, j'ai fait la MAJ de R3E hier soir, mais je ne suis pas retourné sur le lautz.

    C'est quoi c'te histoire de perte de setups ?? J'en ai fait un pour j'espère le retrouver à sa place.

    Sinon tu es allé où pour le retrouver Joker ? steuplait !!! Dis dis !! :timide:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    J'ai pas perdu mon setup mais c'est moi ou il y a un nouveau layout pour ce circuit qui semble être un doublon ? "DTM Short course" et "Short Course". :euh2:

    Sinon niveau setup, on peut égaler le chrono de Joker avec celui par défaut. ;)

  • oui nouveau layout

    A bonus for our long-time players! We have added a third, longer layout for the Lausitzring. It is available for free for everyone who owns the other two layouts.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sur le mien (j'espère que je ne l'ai pas perdu ... Joker Steuplait Steuplait :B), j'avais commencé par tout durcir au max au niveau des ressorts et je descends au fur et à mesure.

    Je n'ai trouvé que cette méthode avec l'Audi, car le setup par défaut est d'une mollassitude (oui c'est un néologisme composé : union d'un truc mou et très lassant lors de son utilisation. Toute ressemblance avec une personne ou autre objet de votre entourage est totalement fortuite :) ) affligeante.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Ou alors (pas taper), est ce que tu as bien choisi le bon layout ? Le nouveau apparaît en premier dans la liste, du coup si tu n'arrives pas sur le bon layout, c'est normal de ne pas voir le setup :euh2:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Le Layout a été renommé, du coup, la première fois qu'on prend ce circuit, le répertoire associé n’apparaît pas.

    Du coup, ce que j'ai fait :

    1- Sauvegarder une configuration "TEST" dans R3E avec le tracé "Grand Prix Course"

    2- Ouvrir un explorateur de fichier

    3- Aller dans "E:\NomUtilisateur\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience Install\UserData\CarSetups\Eurospeedway Lausitz\Grand Prix"

    3- Copier tout ce qu'il y a dedans et remonter d'un cran pour trouver le dossier "Grand Prix Course" et coller tout ce que vous avez copié au préalable.

    4- Magie : les setups précedemment enregistré sont de nouveau dispos

    ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • exact il est bien cacher a cette endroit, mais de toute façons comme dit Damien c'est prenable avec celui de base faut surtout être délicat sur la ré accélération et surtout garder une belle ligne propre propre...... facile hein :B