rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

Votez pour l'image du mois
  • Je me demandais si c'était pas du setup fixe. PAr exemple, si tu mets moins d'essence, au final tu as toujours 30l d'après le hud. Et perso, que je mette le TC sur 0.1 ou 2 je ne vois pas trop de différence de temps et de comportement.

    en théorie à chaque changement de session sur le multi S397 il faut que tu recharges ton setup même en setup fixe ( essence + freinage )

    si tu mets 10l pour le practice, quand tu passes en qualif il faut vérifier car ça a du repasser à 30 et mettre à nouveau à 10l

    idem quand ça passe en course, tu as 2mn pour la mise en grille je crois. dès que le décompte commence va régler l'essence et ensuite tu te mets en grille

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je testerai mieux mais il me semble que avant la course, si tu mets par exemple 10l en setup, tu te retrouves quand même avec 30l au départ. Vous y touchez au setup sur la BM vous ?

    Sinon, c'était un peu chaud sur Pokahoke. Je suis passé entre les gouttes mais il y avait quelques bouchers tout de même. Ca reste très propre au global tout de même. Il y a moyen de voir dans quel split on est parce que là le niveau a bien monté.
    Sinon, Bronze2 :yes: . J'arrive les gars, j'arrive ....

  • alors un truc a pas faire j ai fait 2 stop and go en qualif trop rapide dans les stands et pas vu le feu rouge

    je part 13 pour la course je termine 3 wahou

    je regarde mon SR 0 j ai tout perdu :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je testerai mieux mais il me semble que avant la course, si tu mets par exemple 10l en setup, tu te retrouves quand même avec 30l au départ. Vous y touchez au setup sur la BM vous ?

    Sinon, c'était un peu chaud sur Pokahoke. Je suis passé entre les gouttes mais il y avait quelques bouchers tout de même. Ca reste très propre au global tout de même. Il y a moyen de voir dans quel split on est parce que là le niveau a bien monté.
    Sinon, Bronze2 :yes: . J'arrive les gars, j'arrive ....

    Avant de cliquer sur "join server", tu peux voir ton split en cliquant sur "your split" (ou un truc dans le genre), c'est le 2ème onglet (qui est "Participants" tant que le bouton est "register") :

    rfactor-2-online-mise-a-jour-21-novembre-min.jpg

    Franck M. sur rFactor 2

  • Faut que tu ailles sur ton historique de course, tu cliques sur une course et en haut du tableau de résultats tu as le numéro du split dans lequel tu étais et le nombre total qu'il y avait

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon voilà première course de la semaine en GT3 (et première course tout cours en GT3 pour moi).

    Les voitures sont plutôt sympa (même si il faut les dompter, et travailler un peu le setup). Par contre le circuit, c'est pas trop mon truc.

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (16 février 2024 à 10:11).

  • Je fais la pôle :B

    Départ manqué pour moi , le 2 me passe , il écarte un peu trop au premier virage je repasse , à la chicane je freine un peu tard il me repasse , puis dans le 5me tour en regardant les écarts j'écarte trop et roule sur l'herbe obliger de lever sinon avec les M2 c'est spin direct :hihihi: bref les 3 et 4 passe , résultat 4 me ^^

    Du coup je passe Silver en SR ;)

    Je vois une très belle remontée de Rick Oo :+++:

  • J'ai bien rattrapé les morts surtout. Franchement, c'était très limite devant moi. Ca coupe allègrement à la chicane, ca zigzague comme des malades, ca te pousse sauvagement. C'est un peu comme dans iR, plus tu monte en split, plus c'est agressif. Et moi je suis pas agressif.......sauf sur les forums :hihihi:

    Bravo pour ton temps en tout cas. Dis en sortie du T4, après le double droit, tu relances en 2 ou en 3 ?