rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • exact!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ah oui ça comme en vrai, tant que la piste est fermée tu as pas le droit de sortir des pits, tu as un feux à chaque sorties de pits, s'il est rouge, la piste est fermée (drapeau rouge) s'il est vert tu peux sortir. À chaque début de qualif la piste est fermée pendant quelques secondes. ;)

  • Il y a eu une MAJ sur les calculs de ranks donc ça doit être lié je pense ;)

    rF2 Online 13/02

    • DR brackets have been adjusted
      • Everyone's DR badge has been recalculated
      • You should see faster progress through B3 -> S3 -> G1
      • New accounts start at B3 (50% progress)
    • Duplicate Name Handling
      • First person to claim a name will be Andy Long
      • Second person to claim a name will be Andy Long#9999
    • Fixed the Driving Lines not being enabled
  • Non , justement j'ai été promu en silver malgré mes 3 places perdues :B

    bon ce n'est pas grave , non je n'aime pas faire de report , ça se mettra bien à jour on verra bien ;) merci Rapha :merci:

  • Ouais mais si personne report les bugs ils peuvent pas être corrigés :hihihi: Surtout que le backend bouge pas mal pour préparer LMU, donc des bugs peuvent apparaitre sur rF2 de fait. (Je parles de celui de RaceControl, donc du Online). ;)

  • Petite course sur Le Mans en ligier , 30 min , parti 3ème et fini 4ème , de belle bagarre , bien propre

    Me suis régalé :love2:

  • Loch Drummond ? Parce que tu coupes la ligne blanche en sortie. La sortie ici est en plein T1, donc la ligne longe à droite tu dois rester bien à droite jusqu'à la bascule du T2 ;)

    Non, ça n'était pas Loch, un circuit qui commence par un P je crois, avec une sortie des stands qui commence en virage entre deux rangées de murs en béton et finit dans la ligne droite opposée au départ mais en contrebas, la ligne de sortie est de couleur orange. Je me suis pris à chaque fois un message comme quoi ma vitesse était excessive dans la pitlane.

  • Non, ça n'était pas Loch, un circuit qui commence par un P je crois, avec une sortie des stands qui commence en virage entre deux rangées de murs en béton et finit dans la ligne droite opposée au départ mais en contrebas, la ligne de sortie est de couleur orange. Je me suis pris à chaque fois un message comme quoi ma vitesse était excessive dans la pitlane.

    Alors sur certains circuits tu as 2 lignes blanches, tu désactive pas ton Pit limiter à la mauvaise dès fois :euh2:

  • perte DR en fin de course lors des résultats DR et SR il te marque la cause dernière course gagne 30% SR et pert du DR

    la cause vu mes stats j'aurai du finir 6 -ème au pire hors j'ai fini 11 -ème donc perte de DR

  • Alors sur certains circuits tu as 2 lignes blanches, tu désactive pas ton Pit limiter à la mauvaise dès fois :euh2:

    J'y avais pensé aussi, mais non c'est pas ça. Bon, ça n'est pas bien grave. J'y retournerai en single pour voir si je trouve la raison. Merci ;)

  • La ligne blanche de sortie (ou l'on désactive le pit limiter) est, normalement et sauf erreur de ma part, systématiquement située au même endroit que le feux. Peut-être que certains circuits ricains font exceptions, ça m'étonnerait pas :hihihi: