rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Merci d’avoir regardé S-AMG. On verra ce que disent les autres.

    Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour rouler ces derniers temps, mais ça ne va pas durer, on devrait se croiser prochainement ;)

  • J'ai été rouler un peu hier soir, pour le btcc effectivement beaucoup de bmw et d'infinity mais je pense que c'est surtout du au fait que ce sont des propulsions donc plus dans les habitudes des participants.

    Sur un 20aine de participants, j'etais le seul en Toyota, 2 ou 3 autres tractions , et sans entrainement (j'ai reconnu le circuit en essai en bmw :) ) j'ai pu finir 10eme en partant du fond , beaucoup de propulsions se sont sorties , et en traction on passait plus vite dans la partie en S rapides.

    J'ai pensé tardivement au push to pass, je n'ai pas bien compris , j'ai paramétré un bouton dans le jeu mais visiblement il faut que je laisse appuyé ? le boost n'est pas enorme mais en fin de ligne droite il me semble qu'on arrive quand meme bien pus vite. Et ca m'indique un temps de boost restant ... mais qui ne semble pas determiné pour la course mais se "recharge" ? quand comment ? si quelqu'un a le truc , parce que ces btcc j'amais pas trop avant, mais la je re-decouvre et ca me plait bien, meme en traction.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quoiiiiii ??? Il y a un push to pass en BTCC ???????? Mais c'est pour ça que je me faisait déposer en fin de ligne droite à Indianapolis !!!!!! :))

    Franck M. sur rFactor 2

  • Ah bordel donc il y a bien le puch to pass , je comprends mieux pourquoi je prends une tôle dans la relance et spécialement à la sortie du dernier virage pour la ligne droite des stands :hihihi:

    Et bien cela m'apprendra à regarder de plus prêt les conditions des autos et des courses :)

    Moi je prends L'infiniti , car la conduite est à l'européenne :B

  • Oui mais si quelqu'on comprends le fonctionnement ... je veux bien un eclaircicement :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Le temps limite pour les activations est de 15 secondes par tour
    • Boost n'est activé qu'à partir de la 3ème vitesse
    • Le boost reste actif tant que le joueur maintient le bouton boost enfoncé – jusqu'à un maximum de 15 secondes
    • Un délai minimum de 2s existe entre les activations (y compris une fois passé la ligne de départ/arrivée)
    • Boost se désengagera une fois que le joueur aura franchi la ligne de départ/arrivée

    La batterie se recharge aux freinages ;)

  • Cela ne doit pas être violent quand même , car en général je finis dans les 5 , mais je pensais que la BMW était très rapide , je comprends mieux :oui:

  • Ben voila pourquoi je me suis pas trop mal demmerdé :B , une toyota qui se recharge au freinage , c'est mon quotidien !

    Le bouton qu'il faut laisser appuyé , ce n'est pas des plus évident a s'y faire.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En discutant sur Discord :

    15s /tour. Il est réinitialisé à chaque tour. Si vous l'utilisez sur la ligne d'arrivée du tour et qu'il en reste, il continue à partir de 15s sur le nouveau tour, mais s'il est vide avant que vous ne passiez la ligne, vous aurez 5s de refroidissement avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

    Aucun problème. C'est un peu déroutant au début. Je pensais que le temps de recharge était d'environ 2 secondes, mais c'est plutôt 5 secondes.

    C'est bon à savoir. Parfois, vous voulez que cela continue après la ligne d'arrivée, donc s'il vous reste 6 secondes, vous attendez un moment, vous pouvez appuyer dessus pour le faire continuer après la ligne et ne pas avoir plus de 0 secondes et avoir un temps de recharge pour le reste de cette ligne droite

  • Et on ne voit pas le decomtpe du temps, c'est juste quand on relache le bouton qu'on connait le temps restant.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon , donc après un petit essai rapide , en effet le push to pass est bien là :hihihi: je rigole car ça fait une semaine que je fais les courses BTCC et donc " sans push to pass " :B

    Donc , après avoir configuré mon bouton , nous avons bien 15 s par tour et il se réactive à chaque passage sur la ligne de départ ;)

    Il y a un décompte qui s'affiche dans la barre du tchat , mais ça vous dit juste combien de secondes il vous reste une fois le bouton relâché .

    si vous terminez votre push to pass juste avant la ligne d'arrivée il vous faudra attendre environ 5s pour qu'il se réactive pour 15s ;)

    Voli voilou :B

    Je viens d'acheter la BMW , et en effet elle est bien au-dessus même sans puss to pass :B

  • oui je confirme pour le push to pass ( je m'en suis bien servi lors de ma dernière course ) et même en l'utilisant quasi à chaque tour il reste suffisament dans la batterie pour une course de 30mn

    tiny pedal gère très bien "l'electrification" avec affichage du Push to pass restant, code couleur pour savoir qd il est activable et voir les périodes de recharge et également affichage de la batterie restante

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ah putain ca va degager se soir avec le PTP!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: